Topic : « Le telegram de renoi fait beaucoup de bruit »

Le chef du telegram aurait tenu des propos raciste auparavant envers les arabes avec preuve à l'appui

Ça sent pas archi bon cette histoire mais bon , on a donné la force et on ira jusqu'au bout

Les immigrés de France bordel
Citation de Raditzytb
Le chef du telegram aurait tenu des propos raciste auparavant envers les arabes avec preuve à l'appui
Les mecs du groupes sont des musulmans ou plutôt chrétiens ?
Quelle nationalité est la plus représentée?
Ça sent pas archi bon cette histoire mais bon , on a donné la force et on ira jusqu'au bout
C'est ce que je disais
Vous serez tous fichés
Les immigrés de France bordel
j'oubliais que vous n'êtes pas européens de sang , c'est uniquement le droit du sol qui fait de vous des européens
:rire:
Citation de Ksatriya
Putain en lisant ce topic je sens les 3000 ans de civilisation millénaire avec les pyramides aux antennes 5G qui me tombent en plein dans la gueule, je m'incline, respect devant la puissance noire

En vrai là on va imposer le respect face à eux , ils ont beaucoup trop prit la confiance
Citation de Barako18
Les mecs du groupes sont des musulmans ou plutôt chrétiens ?

Y'a de tout , même des animistes :rire:

Quelle nationalité est la plus représentée?

Y'a vraiment de tout , j'ai vu tchadien , malien et camerounais revenir assez souvent

C'est ce que je disais
Vous serez tous fichés

Non je pense pas , Bassem , c est simplement de la defense
j'oubliais que vous n'êtes pas européens de sang , c'est uniquement le droit du sol qui fait de vous des européens

Non mais moi je trouve c est trop catastrophique en vrai la situation
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Raditzytb
Non les gars c est plus profond que ça
Rien que l'existence de Bassem qui est aggripé à nos couilles comme ça je peux pas

vous faites que aller chez les autres, vouloir les choses et les femmes des autres, et ceux comme ça c'est en plus ceux qui apportent le moins a la société et veulent prendre le plus, et après c'est eux qui pleurent et revendiquent pour tout et rien

tous les noirs bien dans leurs pompes ne sont pas ainsi, c'est toujours les africains rageux et ratés ou les débiles mentaux low iq de twitter

les mêmes qui vont chialer au racisme ensuite juste quand les français demandent a simplement rester majoritaires chez eux, chose qui n'est que le minimum syndical dans tous les pays du monde et n'est même pas une positon identitaire (sauf a normaliser le grand remplacement)
Même quand on est communautaire , on se fait critiquer

La preuve sur Twitter, les maghrébins commencent à rager vis à vis du groupe

Vous êtes jamais content

On est ouvert , vous êtes pas content

On est fermé , vous êtes pas content
Citation de Zhodd
Arretez de vouloir ken des maghrebines et tout rentrera dans l'ordre les renois :-)
Les termes

Elles ne m'ont jamais attirées alors que les 2-3 fois où on m' a dit "t'es beau" dans la rue ...c'étaient des maghrébines (des Marocaines ) no fake
J'ai jms compris ...j'ai une dégaine à la Stéphane Edouard IRL...rien qui suggère que j'ai qqs chose à voir avec le monde musulman ...

J'ai tjs vécu qu'avec des blancs , des bourgeois *
Citation de LordKhazar
D'ou tes complexes

Quels complexes ??
Mes potes , ma famille sont bourgeois
Mon seul complexe serait l'engagement /combat politique deter de mes oncles que je ne peux mener au wakanda pour l'instant ...
Citation de Zhodd
J'ai juré que je pensais que t'étais un renoi des block.
Mais en faite pas du tout :rire:
En effet du tout
:rire2:

C'est pour ca que je vous disais que Je n'étais pas pour la remigration car ...ca allait ramener des milliers Wesh quoicuoubeh au Wakanda (pas d'où je viens mais ) où je veux commencer mes premières petites affaires (en afrique de l'ouest) ect :rire2:
Liste des sujets