Topic : « [PHOTO] Je me suis jamais fait draguer dans ma vie »
Énorme fake.
Soit tu sors jamais de chez toi, soit t'es incapable de voir quand une fille essaye de te draguer.
Soit tu sors jamais de chez toi, soit t'es incapable de voir quand une fille essaye de te draguer.
Le pb vient des cheveux, sinon bg
Citation de Solarius
Énorme fake.
C’est pourtant la vérité mais en ce moment je suis souvent chez moi à lire car j’ai du mal à aller vers les autres et mes amis sont tous partis dans d’autres villes pour les études.
Auto-édit :
Citation de vupnarrr
mec t'as 12 ans
19
Mais les relations frivoles ne m’intéresse pas. Je veux juste avoir une fille gentil, loyale et éduqué mais je ne sais pas si ça existe encore de nos jours.
Citation de PiseDeDaimbertJe ne sais même pas où elles sont
Donc elle n'ira pas te draguer
Skills issue
Moi si, mais ça ne m'est plus jamais arrivé depuis mes 17 ans.
Mais dans ma classe il y a un 5/10 taille moyenne qui arrive à choper la 7/10 alors que c’est moi qui devrais l’avoir selon les règles du forums je ne comprends rien au relation humaine et les golems.
Pourquoi les femelles préfèrent les incultes beaufs aux garçons bien élevés.
Pourquoi les femelles préfèrent les incultes beaufs aux garçons bien élevés.
Citation de Zhodd
Faut juste go sport de combat car ça se voit sur ton visage que t'as pas confiance en toi et changer de coupe.
Srx ta coupe poto, opte pour une coupe adapté à ton visage et qui fait + masculin
Je trouve que ma coupe est très adaptée à mon visage
Cette gueule malsaine bordel de merde