Topic : « expulsion zad+ chant gré »
Citation de Cedric
Quand tu comprendras que ces pélos se battent pour toi le déficient![]()
Allez va crever
Je les soutenais pour NDDL mais si ils veulent vraiment un terrain où vivre en autarcie ils n'ont qu'à l'acheter. La propriété c'est un droit sacré n'en déplaise aux rouges.
Citation de Cedric
Citation de PingouinAigriIls ne veulent pas de terrains. C'est des personnes qui bougent de squat en squat. Ils font chier le gouvernement israél.. français, c'est tout
Citation de CedricJe les soutenais pour NDDL mais si ils veulent vraiment un terrain où vivre en autarcie ils n'ont qu'à l'acheter. La propriété c'est un droit sacré n'en déplaise aux rouges.
Allez va crever
Ils squattent, donc ils ne se battent que pour leur petite personnes, CQFD.
Citation de Cedric
Citation de PingouinAigriPour le coup à notre Dame des Landes, ils ont empêchés la construction d'un aéroport qui aurait coûté des centaines de millions au minimum.
Citation de CedricIls squattent, donc ils ne se battent que pour leur petite personnes, CQFD.
Citation de PingouinAigriIls ne veulent pas de terrains. C'est des personnes qui bougent de squat en squat. Ils font chier le gouvernement israél.. français, c'est tout
Citation de CedricJe les soutenais pour NDDL mais si ils veulent vraiment un terrain où vivre en autarcie ils n'ont qu'à l'acheter. La propriété c'est un droit sacré n'en déplaise aux rouges.
Allez va crever
Si tu lisais ce que j'écris , je t'ai dit que je soutenais l'opposition à Vinci, mais maintenant c'est fini, faut remballer ou acheter le terrain au lieu de faire les égoistes, surtout quand ces derniers daignent se revendiquer autonome mais continuent à toucher la CAF.
Citation de PingouinAigri
Je les soutenais pour NDDL mais si ils veulent vraiment un terrain où vivre en autarcie ils n'ont qu'à l'acheter. La propriété c'est un droit sacré n'en déplaise aux rouges.
+1
Pas mal le mélange

Citation de Cedric
Oui, je t'avais lu hein ! Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il vont bouger mais pas encore. Avec ce gouvernement rien n'est sur
D'après ceux interviewés ils veulent rester. Du coup raser le camp est mérité, soit ils achètent le terrain et paye les taxes foncières comme chaque citoyen, tout en se finançant avec la vente de leur produits et là ce sera parfaitement louable comme intention (même pour des vegan) soit ça retourne jongler au carrefour.
Citation de Cedric
Citation de JcawareOui, tu as raison, c'est les fachos, c'était marqué sur Closer
en quoi squatté un terrain qui leurs appartients pas améliorerais mon mode vie ?
sachant que le projet est annulé ?
j'ai quand meme du mal a croire que ce soit les zadistes qui ont empéché la construction de l'aéroport
![]()
Si tu t’intéresserais un minium le déficient, tu verrais que la grosse majorité des propriétaires sont d'accords avec leurs occupations. Mais comme tu es un gland et que tu es condamné à être un raté toute ta vie de merde, tu ne comprendras jamais rien
je n'ai pas de lecons a recevoir de quelqu'un qui as mis un jeune cosmopolite de merde qui essaye de pécho de la ching-chang en avatar

de toute manière, les zadistes ont déjà gagné la partie
http://www.lemonde.fr/pla[...]-landes_5243002_3244.html

Citation de kheymrad
de toute manière, les zadistes ont déjà gagné la partie
parlons serieusement , en fait c'est pas le fait qu'ils aient empéché le projet d'aboutir,au contraire ,quoique perso dans d'autres pays je pense que le gouvernement aurait envoyé l'armée et les aurait réduit en esclaves pour qu'ils construisent l'aéroport

mais pourquoi c'est toujours des putains de punk/bobo de fac en déclin/hippies soixante-huitards , qui veulent représenté le peuple, je me reconnais pas du tout en eux

et du coup pour l'éléctricité , l'eau ,les médocs , ils faisaient comment ?

Citation de PingouinAigri:prono:
Allez va crever
Citation de kheymradah parce que c'est vercingétorix ca ?
Citation de JcawareCar ce sont les guerriers celtiques qui luttent contre l'oligarchie germanique depuis 1400ans
mais pourquoi c'est toujours des putains de punk/bobo de fac en déclin/hippies soixante-huitards , qui veulent représenté le peuple, je me reconnais pas du tout en eux![]()

désolé mais je préfére la version de totof lambert

Citation de Jcaware
Citation de kheymradah parce que c'est vercingétorix ca ?
Citation de JcawareCar ce sont les guerriers celtiques qui luttent contre l'oligarchie germanique depuis 1400ans
mais pourquoi c'est toujours des putains de punk/bobo de fac en déclin/hippies soixante-huitards , qui veulent représenté le peuple, je me reconnais pas du tout en eux![]()
désolé mais je préfére la version de totof lambert
yep, les celtes pratiquaient l'homosexualité

Citation de X-Man
Citation de Cedric
Allez va crever
![]()
Non ils veulent pas de terrain, c'est pour ça qu'ils ont rien construit, qu'ils ne tirent pas de ligne électrique jusque dans les maisons qu'ils ont volé, qu'ils paient des impôts, bref des gens bien.
Quand j'ai vue la gueule de leurs cabanes , ca m'as fait pensé a ca

à partir de 3min28s:
Claude Le Liminbout, agriculteur français de souche, plutôt de droite, se retrouve confronté aux salopards d'oligarques de Vinci et du Gouvernement Macron.

Qui va l'aider? Quels guerriers vont être capables de faire tomber ces oligarques?
Pas les sales skins identitaires de merde: ils sont trop occupés à tabasser les manifestants

Non: ce sont les guerrires ZADISTES qui ont su affronter et vaincre les archontes

Gloire à nos guerriers Celtiques, puissent-ils nous débarrasser de tous les archontes sémitiques

Claude Le Liminbout, agriculteur français de souche, plutôt de droite, se retrouve confronté aux salopards d'oligarques de Vinci et du Gouvernement Macron.

Qui va l'aider? Quels guerriers vont être capables de faire tomber ces oligarques?
Pas les sales skins identitaires de merde: ils sont trop occupés à tabasser les manifestants

Non: ce sont les guerrires ZADISTES qui ont su affronter et vaincre les archontes

Gloire à nos guerriers Celtiques, puissent-ils nous débarrasser de tous les archontes sémitiques