Ya que les arabes qui ont le droit d'être raciste en fait
Topic : « Le racisme anti-indien ultra banalisé est scandaleux »
Citation de Zhodd
Ton pote indien il se fait trop hagar c'ca ?
Non il est stock et il fait du mma donc tranquille il a pas trop de problèmes
Mais juste sur Twitter je vois un racisme de bz envers les indiens alors que sah je m'entends bien avec tous les indiens de mtp c'est des bons et je pars en Inde cet été
Lâche une femme en Inde et observe juste 1 min...
Ensuite tu n'as plus qu'à en tirer les conclusions qui s'imposent.
Citation de LoveStreet
Lâche une femme en Inde et observe juste 1 min...
L'inde est un pays qui compte autant d'habitants que l'Afrique entière, on peut même pas le comparer aux autres pays, faudrait le faire avec des continents !
Oui ya beaucoup de viols, logique vu le nombre de personnes, mais il n'est même pas dans le top 50 quand on parle de nombres de viols sur 100 000 habitants:

c'est un scandale
Le pays est également très grand, le sud de L'inde n'a rien à voir avec le nord en terme de sécurité par exemple
L'inde est loin d'être le pire pays pour les femmes ou pour la l'insécurité en général
Les USA sont plus dangereux et pourtant beaucoup bandent encore sur ce pays
L'inde est loin d'être le pire pays pour les femmes ou pour la l'insécurité en général
Les USA sont plus dangereux et pourtant beaucoup bandent encore sur ce pays
Citation de NegrillerNoir
L'inde est un pays qui compte autant d'habitants que l'Afrique entière, on peut même pas le comparer aux autres pays, faudrait le faire avec des continents !
Oui ya beaucoup de viols, logique vu le nombre de personnes, mais il n'est même pas dans le top 50 quand on parle de nombres de viols sur 100 000 habitants:
Alors oui beaucoup de viols ne sont pas recensés en Inde
En Suède c'est encourager de dénoncer un viol
En Inde comme dans la plupart des pays du Tiers-Monde ça l'est beaucoup moins.
Mais des pays comme la Jamaïque sont quand même devant pourtant c'est pas plus encourager de déclarer un viol la bas
Oui ya un problèmes de viols en Inde, mais c'est à près comme ça dans tout le tiers monde, si L'inde est autant pointer du doigt c'est par racisme
Citation de StayNoided
"top 5: Sweden"
C'est un pays qui dénonce bcp le viol
Même le viol conjugal est pris en compte, donc c'est pour ça
On en talk de la Suède ?

Quand j'ai été faire du tourisme sexuel en Inde j'ai rencontré un twink qui rentrait de son club de criquet, il avait 19 ans et poussait un peu de moustache, j'ai pas arrété de sniffer son kit de criquet tout plein de sueur pendant qu'il me taillais une pipe 

j'avoue même moi ça me choque, ils sont pas les pires
Citation de GaysDuBlock
Quand j'ai été faire du tourisme sexuel en Inde j'ai rencontré un twink qui rentrait de son club de criquet, il avait 19 ans et poussait un peu de moustache, j'ai pas arrété de sniffer son kit de criquet tout plein de sueur pendant qu'il me taillais une pipe
Argh tu dégoûtes
https://www.instagram.com[...]igsh=MXF3Z25vNzJraDQyOQ==
"Les occidentaux ont la montre nous on a le tps "
"Les occidentaux ont la montre nous on a le tps "
Up
Sur les viols on ne les déclare pas trop vu que c’est la honte de la famille et que les mariages sont arrangés