+ age de la dernière fois ou vous en avez eu
Topic : « Qui as eu des poux? »
Jamais eu de ma vie
Faut pas trainer avec des yeslife ils font teop de soirée donc ils choppent des poux
Citation de Morfalou007
Zyklon B idéal contre les poux
On m'aurais proposé ça j'aurais dit oui tellement j'ai la phobie
hé vasy putain
Citation de KyleKatarn
Je n'ai encore jamais eu de poux, cependant je suis actuellement dans un lit infesté de punaises.

Dernière fois je devais avoir 9-10 ans, mais j'ai jamais trouver ça embêtant de fou
Je n'en ai jamais eu, je suis dotée d'une chevelure très soyeuse et d'une hygiène capillaire irréprochable. En revanche, j'ai déjà eu des vers intestinaux aperçus autour de mon anus. Des petits vers blancs gesticulant sur les bordures du fion, ça me grattait mais c'était il y'a des années.
Pour dire que personne n'est parfait.
Pour dire que personne n'est parfait.
J'en ai eu une fois vers 9 ou 10 ans, en plus j'avais les cheveux longs. mais Il me semble en avoir eu une très courte période vers mes 14, il y avait une infestation dans la classe. 
Une fois adulte normalement tu ne peux plus en avoir à cause du sébum.

Une fois adulte normalement tu ne peux plus en avoir à cause du sébum.
Jamais
Vers 7-9 ans, boule à z + dissolvant sur le crâne
Puis vers 17 ans je crois( contaminé par ma mère la pouilleuse), traitement anti poux et ça a fini par passer
Puis vers 17 ans je crois( contaminé par ma mère la pouilleuse), traitement anti poux et ça a fini par passer
Moi ! La dernière fois c'était à 16 ans c'était mon petit frère qui les avais invinté 🥲
J'ai jamais eu de poux