Topic : « Le niveau ici est finalement assez bas »

Avatar de JamesGrosjean JamesGrosjean
Je pensais en venant içi avoir plus de profondeur que sur le 18 25.
Au final ça vole pas très haut je trouve...
Beaucoup de cas sociaux avec des sujets lunaires (t'as déjà l'autre tarée qui se plaint de pas être blanche...).
Des posts avec seulement un sticker, des gens incapables d'avoir une pensée développée et structurée...Je parle pas du niveau de français non plus.
Je sais pas si c'est à l'image du pays mais ça me fait virer, peu de gens sont capables de réflexions profondes je trouve (il y en a bien mais c'est une minorité).

Et puis cette fameuse culture du trashtalk, du troll, de la subversion érigé en dogme.

Dans l'ensemble tu as quelques messages et topics qui sont d'or et que tu ne retrouveras jamais dans les médias ou dans une discussion lamba dans la vraie vie, mais faut trier et se taper tous le reste (95% du contenu) qui vole pas haut.
Citation de JamesGrosjean
Beaucoup de cas sociaux avec des sujets lunaires (t'as déjà l'autre tarée qui se plaint de pas être blanche...).
Des posts avec seulement un sticker, des gens incapables d'avoir une pensée développée et structurée...Je parle pas du niveau de français non plus.
Je sais pas si c'est à l'image du pays mais ça me fait virer, peu de gens sont capables de réflexions profondes je trouve (il y en a bien mais c'est une minorité).
Et puis cette fameuse culture du trashtalk, du troll, de la subversion érigé en dogme.
Dans l'ensemble tu as quelques messages et topics qui sont d'or et que tu ne retrouveras jamais dans les médias ou dans une discussion lamba dans la vraie vie, mais faut trier et se taper tous le reste (95% du contenu) qui vole pas haut.

La qualité est toujours minoritaire non? Qu'est ce qui te faisait penser qu'à priori il y aurait plus de profondeur ici?
Avatar de CharlesMaurras CharlesMaurras

Dit-il avec son vieux Master en Sciences molles.
Citation de Tecnoma
La qualité est toujours minoritaire non? Qu'est ce qui te faisait penser qu'à priori il y aurait plus de profondeur ici?

Oui tu as raison j'étais bête. Les forums de blabla en général c'est cata.
Il doit y avoir un bias par le fait que je lis fréquemment d'autres forums de qualité (comparativement), genre le forum histoire sur jvc, et d'autres forums qui parlent d'histoire. Quora aussi ça m'arrive.
Citation de CharlesMaurras
Dit-il avec son vieux Master en Sciences molles.

Raté : études scientifiques, math-physique, et je suis un pur pragmatique autodidacte en parallèle.
Mais pour autant je ne suis pas un scientiste, même si le climat est terriblement gauchiste en France, l'Histoire et l'anthropologie au sens très large m'intéressent.
Je crois qu'un des drames de nos sociétés modernes consuméristes totalement sous influence juives et américaines, c'est le subversif, plus personne ne respecte rien, le sérieux fait peur.
Je crois qu'un des drames de nos sociétés modernes consuméristes totalement sous influence juives et américaines, c'est le subversif, plus personne ne respecte rien, le sérieux fait peur.

Aucun rapport
Citation de Krayo
Aucun rapport

Va voir quelques vidéos de l'INA sur YT, les mentalités étaient meilleures avant, les gens étaient pas aussi débiles. L'abrutissement des blancs a été souhaité par les élites.
Liste des sujets