tu fais chier avec tes vidéos qui font bug
Topic : « putain DIL »
Si c'est pas DIL c'est quelqu'un qui l'aime pas
c'est chiant ces plans tout claqués qui se font sur des discord
Acause de lui mon topic est mort 

Citation de Divin
Citation de EliatropeCilicomplot
Si c'est pas DIL c'est quelqu'un qui l'aime pas
C'est pas la première fois que ce type de spam attaque le forum, et c'est pas le première fois non plus que le spameur prend le nom de forumeur
c'est peut-être ta clique, vous stalkez vous pouvez bien pourrir sa réputation qui n'est déjà pas superbe
parcontre si c'est toi DIL vas te faire foutre tu casses les couilles ça fait bug à mort
Quand personne s'en prend a DIL il reste calme, il suffit de pas trop le feed quand il attaque et ça reste drôle
Je m'oppose au ban IP même si c'est lui

Citation de Divin
Citation de HonteuxAprès on se plaint de la justice française ... putain.
Quand personne s'en prend a DIL il reste calme, il suffit de pas trop le feed quand il attaque et ça reste drôle![]()
C'est pas la même chose d'un côté on parle de vie humaine et de maux de société et ici on est sur un forum de décadent, la forme de la sienne est spéciale mais pas de raison de le bannir pour autant. C'est rigolo d'avoir un rageux, les insultes qui fusent les théorie sortie de l'espace, sérieusement il est marrant
Après dès qu'on le feed un peu trop ça peu devenir relou mais rien ne t'oblige à répondre

JE PRECISE QUE C'EST PAS MOI
Mais pourquoi dil se créé pas un compte qui s'explique ?
Citation de Divin
Citation de HonteuxC'est drôle de voir un rageux oui, mais s'il commence à saboter la liste des sujets à coup de flood faut intervenir.
Citation de DivinC'est pas la même chose d'un côté on parle de vie humaine et de maux de société et ici on est sur un forum de décadent, la forme de la sienne est spéciale mais pas de raison de le bannir pour autant. C'est rigolo d'avoir un rageux, les insultes qui fusent les théorie sortie de l'espace, sérieusement il est marrant
Citation de HonteuxAprès on se plaint de la justice française ... putain.
Quand personne s'en prend a DIL il reste calme, il suffit de pas trop le feed quand il attaque et ça reste drôle![]()
![]()
Après dès qu'on le feed un peu trop ça peu devenir relou mais rien ne t'oblige à répondre
Justement dans mon post il est aussi écrit qu'il ne faut pas trop le feed pour éviter ce genre de comportement

Citation de Ram
Mais pourquoi dil se créé pas un compte qui s'explique ?
On pourrait sous-entendre que Sonic = DIL ? Hmm.
je vois pas l'intérêt qu'il dise que c'est pas lui pour ensuite mettre son pseudo sur tout ses comptes de spam
Citation de EliatropePeut-être que quelqu'un fait ça pour le décrédibiliser ?
je vois pas l'intérêt qu'il dise que c'est pas lui pour ensuite mettre son pseudo sur tout ses comptes de spam
Ou peut être que c'est un putain flooder
Il m'a mp pour me dire qu'il a des preuve mais que a chaque fois qu'il poste il se fait supp+ban
À voir

j'ai expliqué avec un autre compte pour qu'on puisse continuer à se parler
comme j'ai dit "ban + suppression du message" au cas où t'ai pas compris il a modifié la conversation discord
comme j'ai dit "ban + suppression du message" au cas où t'ai pas compris il a modifié la conversation discord
Citation de Honteux
Citation de DivinUn topic explicative
Citation de DILLEERRGo créer un topic explicative, là tes juste ridicule.
j'ai expliqué avec un autre compte pour qu'on puisse continuer à se parler
el famoso correction auto