Il y a quoi d’intéressant comme application ?
Topic : « Alternative Tinder ? »
Citation de DoctorDoom
https://twitter.com/Arnau[...]status/978597322534850560
Bez les et appelle leur maris ensuite pour les dénoncer

Citation de PingouinAigri
Citation de DoctorDoomhttps://twitter.com/Arnau[...]status/978597322534850560
Bez les et appelle leur maris ensuite pour les dénoncer
Mouais Bof, j'ai testé
Citation de MarkovGrindr et Badoo c'étais bien avant, maintenant c'est desertique ou remplis de meufs qui se lavent pas le cul...Autre chose ?
Pour toi il y a grindr
Citation de MarkovHa merde j'ai confondu avec blendr....putain
Citation de DoctorDoomApparemment t'as pas checké ce qu'est grindr
Citation de MarkovGrindr et Badoo c'étais bien avant, maintenant c'est desertique ou remplis de meufs qui se lavent pas le cul...Autre chose ?
Pour toi il y a grindr

</img>
Adopte un mec ou coco.fr
Citation de ElFamosoMleh
La Drague de Rue
J'y pense sérieusement, Une gonzesse viens demander du feu, ou si c'est le bon tram qu'elle dois prendre...putain j'arrive plus à développer et je fais le mec qui en a rien à foutre...pfff et dire qu'avant j'était un drageur déter...
Badoo et Lovoo c'est dur
POF c'est plus facile
POF c'est plus facile
Citation de MarieAntoinette
Badoo et Lovoo c'est dur
POF c'est plus facile
C'est gratuit POF, il y a du monde de belgique dessus ? Lovoo j'ai eu pas mal de match mais que des converse qui n'aboutissent jamais. J'ai fait une rencontre dessus mais je suis tombé sur une meuf complètement timbré et l'autre était en couple avec des gosses et a essayé de me le cacher...le siège bébé à l'arrière de la voiture l'a trahie
-Mais tu m'a pas dis que t'avais des gosses ?
-Oui mais je voulais pas t'en parlé sur l'appli en fait c'est compliqué, je vis toujours avec mon ex.
-Ok on prend un café, mais je te baise pas.
-Pourquoi ?
-Parce que je me met à la place de ton gars.
2 mois plus tard elle m'envoi un message en me disaant que grâce à moi et une thérapie de couple elle a retrouvé le bonheur avec son Jule.
Osef ta vie, moi je suis toujours en chien...
Citation de DoctorDoom
Citation de MarieAntoinetteC'est gratuit POF, il y a du monde de belgique dessus ? Lovoo j'ai eu pas mal de match mais que des converse qui n'aboutissent jamais. J'ai fait une rencontre dessus mais je suis tombé sur une meuf complètement timbré et l'autre était en couple avec des gosses et a essayé de me le cacher...le siège bébé à l'arrière de la voiture l'a trahie
Badoo et Lovoo c'est dur
POF c'est plus facile
-Mais tu m'a pas dis que t'avais des gosses ?
-Oui mais je voulais pas t'en parlé sur l'appli en fait c'est compliqué, je vis toujours avec mon ex.
-Ok on prend un café, mais je te baise pas.
-Pourquoi ?
-Parce que je me met à la place de ton gars.
2 mois plus tard elle m'envoi un message en me disaant que grâce à moi et une thérapie de couple elle a retrouvé le bonheur avec son Jule.
Osef ta vie, moi je suis toujours en chien...
"Moi je suis toujours en chien"

Citation de MarieAntoinetteBon ben me suis inscrit on verra ce que ça donner
Badoo et Lovoo c'est dur
POF c'est plus facile