Citation de kheymrad
Citation de PingouinAigri
1) Je ne vote pas
Donc ftg
Le vote blanc n'est pas reconnu

(mais j'ai voté pour la dinde au second tour même si le système uninominal à 2 tours est une entube, j'ai pas voté aux législatives car de toute façon ça gouverne par ordonnance)
2) des bobos non violent, des SJW, des descos et des antifa, yep les technocrates de Bruxelles font dans leur froc en ce moment, sans nul doute.
Ils ont déjà fait reculer le gouvernement sur Notre Dame des Landes

NDDL était déja en standby pendant + de 15 ans c'était déja un gouffre financier sans nom car au delà des zadistes il y avait des désaccords avec Vinci sur la gestion du terrain.
La révolution ça se fait pas en jouant du djembé et en bloquant des amphitéatres en s'auto-suçant le chibre à chaque AG.
T'y connais quoi toi aux révolutions? Rien. Voilà ce que dit Marx:
"Fumer, boire, manger, etc., ne sont plus là comme des prétextes à réunion ou des moyens d’union. L’assemblée, l’association la conversation qui à son tour a la société pour but leur suffisent, la fraternité humaine n’est pas chez eux une phrase vide, mais une vérité, et la noblesse de l’humanité brille sur ces figures endurcies par le travail"
J'ouvre mon livre d'histoire et je regarde les révolutions et ô surprise elles étaient toutes armées. Mais bon on veut se la jouer Ghandi, ça a l'air de vachement marcher dis donc.
De plus être marxiste en 2018 c'est vraiment être un fils de pute bloqué dans les années 70.
https://www.marxists.org/[...]18440000/km18440000_5.htm

Et en plus ça joue les anti-flics au lieu d'essayer de les convaincre de vous rejoindre car eux aussi ont en plein le cul des technocrates et eux ont des putains de flingues.
Mais de quoi tu parles? Le point de vue de 3 antifas et 4 anars ne représentent pas tout le mouvement
Nope c'est sûr que c'est pas du tout le discours tenu par la majorité des soumis.

Et quand ya des manifs anti-macron ça chasse les conservateurs (UPR, FN etc.) car incapable de mettre de côté leur xénophilie patenté (celle là même qui fait le jeu des patrons).
Tu parles de la LDJ qui protège le FN et chasse la FI?
accointance avec les islamistes, immigrationniste mais ça se plaint après des baisses de salaire, changez rien les mecs.
Le ridicule ne tue pas mais putain vous êtes et resterez des losers eternels, le néo-liberalisme a de beaux jours devant lui.
avec des merdes comme toi qui ne votent pas et qui critiquent les manifestants et les gréviste: c'est clair
J'ai pas voté Macron contrairement à plus de la moitié des soumises.

Je critique la forme et pas le fond sombre demeuré. Mais bon demander à un soumis de se remettre en question c'est peine perdue.