Topic : « la présence du mal et du diable dans mon environnement »

Je sais que le diable existe, et que tout les jours des gens vendent leurs ames a cette entité ou à des démons oeuvrant pour le diable, je sais que l'élite est adepte de pratique satanique et se prépare à la venue de l'antechrist, je sais que des milliers de démons sont présent sur cette terre, et malgrés ma croyance en jesus christ et mon espérance, je ne parviens pas a devenir heureux dans ma vie personnelle,je deviens de moins en moins enjoué avec mon entourage et je sens la présence du diable partout c'est à dire que je le vois à la télé, dans les pubs, dans les gros videos youtubes je me rend compte que tout dans ce monde tant vers le mal et confirme les prédictions apocalyptiques, les chrétiens sont de plus en plus persecutés avec d'un coté le lobby judéo maconnique et de l'autre l'athéisme militant avec l'islam qui hait les chrétiens tout me dégoute sur terre, la vie n'a pas le moindre interet a part vivre en martyr souffrir, prier, et continuer de combattre. https://image.noelshack.com/minis/2018/37/7/1537055489-ezgif-com-gif-maker-66.png
Liste des sujets