Topic : « Les cochons laineux de PIERRE GUILLAUME ont été euthanasiés »

C'est juste dégueulasse ce qu'il s'est passé. J'aurais été PG, je les aurais tous enculés ces vétérinaires, il aurait pu les soulever.
Non, vous savez quoi ? J'aurais libéré les cochons.
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Spoiler : PG est un incapable, doublé d'un cassos. Ses cochons sont morts par pure négligence de sa part. Il se victimise pour avoir encore une cagnotte, sachant qu'il a déjà flambé la précédente.

Ce mec a une ferme depuis 8 ans, il n'en a strictement rien fait, ne produit rien, et rejette toute la faute sur les vilains élus franc-maçons qui conspirent contre lui.

Arrêtez de lui envoyer du fric.
Citation de LeGrand
c juste un combat idéologique
la France juive vs les Français

Les "Français" descendants de républicains espagnols antiracistes.

Qui vivent de la mendicité publique sur Internet, et passent plus de temps à chouiner sur Cnews et au salon de l'agriculture, qu'à s'occuper de leur ferme.

Y a rien d'authentique là dedans. Ce tocard est un parasite.
Citation de Laplanteverte
C'est quoi le dossier ?

Y a même pas de dossier, c'est ça le pire.

Je comprends pas pourquoi les gens tombent dans le panneau.

Y a des tonnes d'agriculteurs qui font du travail quali. Et là, on devrait maintenir sous perfusion un raté qui ne produit rien, parce qu'il serait victime de soi-disant machinations des puissants contre lui.

Les cochons c'est fragile, ça tombe malade facilement. Le mec est juste incompétent.

Il vit de cagnotte en cagnotte, grâce à la complicité de son pote kippacito.

Ces gens sont des voleurs qui abusent de la crédulité des natios naïfs d'Internet.
Citation de Charles-Maurras
Y a même pas de dossier, c'est ça le pire.
Je comprends pas pourquoi les gens tombent dans le panneau.
Y a des tonnes d'agriculteurs qui font du travail quali. Et là, on devrait maintenir sous perfusion un raté qui ne produit rien, parce qu'il serait victime de soi-disant machinations des puissants contre lui.
Les cochons c'est fragile, ça tombe malade facilement. Le mec est juste incompétent.
Il vit de cagnotte en cagnotte, grâce à la complicité de son pote kippacito.
Ces gens sont des voleurs qui abusent de la crédulité des natios naïfs d'Internet.

https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494604591-mariositas.png voilà
Citation de Unibeton2
Auriez-vous une accointance particulière avec la franc-maçonnerie ? https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Absolument aucune, mais ce genre d'incapable me donnerait presque envie de me faire initier en loge.

Papacito qui menace de mort un élu et qui s'étonne d'être poursuivi après.

C'est de la cassocerie caractérisé d'éléments antisociaux, qui sont en conflit contre le monde entier tout le temps. Ce serait pas les francs-maçons, ils trouveraient autre chose.

Y a rien d'héroïque ni même de politique là dedans. C'est juste de la mendicité et du parasitisme sur le dos de la cause natio.
Citation de Charles-Maurras
Spoiler : PG est un incapable, doublé d'un cassos. Ses cochons sont morts par pure négligence de sa part. Il se victimise pour avoir encore une cagnotte, sachant qu'il a déjà flambé la précédente.
Ce mec a une ferme depuis 8 ans, il n'en a strictement rien fait, ne produit rien, et rejette toute la faute sur les vilains élus franc-maçons qui conspirent contre lui.
Arrêtez de lui envoyer du fric.

Su quoi tu bases tu pour affirmer son incompétence ? vraie question hein
Liste des sujets