Topic : « Je suis fatigué des réseaux sociaux »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Sincèrement tout me fatigue.

Même Facebook car c'est plus comme avant, maintenant c'est plus que du voyeurisme.

Mais si on supprime tout ça il nous reste rien et on est seul virtuellement.

Désolé de vous avoir dérangé
Citation de Joseph-Seed

Désolé de vous avoir dérangé

J'ose espéré des excuses plus sincère stp, mon temps est précieux. Tu me fait lire des long topic de 4 lignes a un moment il faut commencer a respecter les autres. Mon prof disait " ne fait pas a autruis ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse " alors respecte un peu stp ... :non2:
Avatar de ElFamosoMleh ElFamosoMleh
Citation de Joseph-Seed

Faut vivre en dehors du virtuel, fais un truc manuel de bonhomme, passe pas ta vie a "like" des photos de gosses de ta cousine que t'as pas vu depuis 10 ans.

Y a d'autre moyen de rester en contact avec les gens.
Citation de ElFamosoMleh
Citation de Joseph-Seed
Faut vivre en dehors du virtuel, fais un truc manuel de bonhomme, passe pas ta vie a "like" des photos de gosses de ta cousine que t'as pas vu depuis 10 ans.

Comment ?

Citation de RockmanX
Citation de MrPointVult
Arrête de te plaindre alors.
J'avoue c'est un fils de pute "olol jen ai mar de facebouque cé du voyeurisme mais je reste quand meme dessu mdr"
Cherche la logique.
Le pire c'est que y'en a des million de fdp qui résonnent comme lui.
Ils restent quand meme sur les réseaux sociaux tellement ils sont endoctrinés et absorbés par le comportement du mouton

Je reste dessus car sans ça bah j'ai plus de contact je serais comme si j'étais mort aux yeux des autres
Citation de CocoLaNoix
Facebook j'ai supprimé mon compte, twitter c'est pas mal une fois que t'as viré les bobos/gauchistes/autres allumés.

J'ai jamais vraiment apprécié Twitter, Twitter c'est bien si t'es populaires.

Je vais rarement sur Twitter pour avoir des infos, j'y allais surtout pour suivre des développeurs tels que Rockstar Game/Ubisoft
Avatar de ElFamosoMleh ElFamosoMleh
Citation de Joseph-Seed
Citation de ElFamosoMleh
Citation de Joseph-Seed
Comment ?

T'as quel age ? Comment tu crois qu'on faisait avant 2000 ?
Les reseaux sociaux sont oubliables completement (FB, Twitter, insta, VK...), au pire du pire tu gardes What'sApp/Viber ca te sauve du forfait.
T'as ton telephone, tu peux appeler. Tu peux voir les gens en vrai...

Je te demande pas d'envoyer une lettre, mais juste garder contact par email.
Citation de Markov
Tu as tout dit "aux yeux des autres"
On s'en fout des autres mec, ce qu'ils pensent de toi ou font de leur vie ne doit pas t'empecher de vivre la tienne. Ca s'appelle le libre-arbitre.

Oui enfin "osef des autres" c'est un peu trop facile, on est des animaux sociables, on se sent valorisé par ce que les autres pensent de nous, c'est un fait. :(

D'ou le côté vicieux des résaux sociaux, c'est tellement devenu une norme que si t'en as pas t'es marginalisé par les autres alors que tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la merde et qu'ils respectent pas ta vie privée.
Je reste dessus car sans ça bah j'ai plus de contact je serais comme si j'étais mort aux yeux des autres
Il vaut mieux être mort aux yeux des autres et vivant en soi que d'être vivant aux yeux ds autres et mort en soi.
Citation de Markov
Citation de Lowliet
Oui enfin les jean-solitaire sombrent bien souvent dans la dépression et sont pas épanouis dans ma majorité des cas. https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489491058-1407158202417.png
Parce que t'es épanoui avec tes réseaux sociaux toi ? https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

En vrai je crois que j'ai jamais été aussi épanoui dans ma vie qu'en ce moment. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png

Mais c'est pas grâce aux résaux sociaux. https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Avatar de HomoSapiens HomoSapiens
Les réseaux sociaux sont cancérigènes : hier même, et j'en ai déjà parlé, dès que tu commences à avoir un avis divergent de la majorité, tu seras taxé quoi que tu dises, même si t'as raison.
Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Justement les réseaux sociaux c'est du poison , c'est ce qui nous empeche pour la plupart de sortir , on se satisfait de nos relations sociales et restant cloué devant le pc . S'ils proposaient du jour au lendemain de supprimer les réseaux sociaux , et peut être même internet , je serais pour , ca nous forcerait à sortir et à profiter des plaisirs un peu plus simple et moins néfaste .
Liste des sujets