Vous allez regarder la finale Iowa vs South Carolina ce soir ?
Topic : « Pourquoi c'est full Noirs au Basket ? đ »
Doncic Et Jokic
Citation de Justine88
Les Clippers depuis 1992
Oui je suis maso
Clippers vs Mavs au 1er tour
El Classico
Citation de Chlamydomonas
Clippers vs Mavs au 1er tour
El Classico
Tkt on connaĂźt
Luka va planter 60ppg
Uniquement sur des défaites
Mais ça va quand mĂȘme flex
C'est bien d'avoir la hype de son cÎté
Mais c'est quand mĂȘme mieux de passer le premier tour quand on prĂ©tend jouer le titre

Citation de Justine88
Tkt on connaĂźt
Luka va planter 60ppg
Uniquement sur des défaites
Mais ça va quand mĂȘme flex
C'est bien d'avoir la hype de son cÎté
Mais c'est quand mĂȘme mieux de passer le premier tour quand on prĂ©tend jouer le titre
Harden va jouer en mode superstar le premier match puis va disparaitre
Kawhi va se peter au match 3
Westbrook va bomber le torse en premiere mi temps puis jouer comme un poulet sans tete des que ce sera clutch
Doncic va promener Zubac pendant 4 matchs jusqu'a lui montrer le chemin du banc
Citation de Justine88
Il est archi nul, c'est juste un mec de And1 totalement explosé qui s'est refait la cerise sur YouTube avec un public qui était trop jeune pour le suivre à l'époque
Kyrie > 10 Professors
Citation de Chlamydomonas
Harden va jouer en mode superstar le premier match puis va disparaitre
Kawhi va se peter au match 3
Westbrook va bomber le torse en premiere mi temps puis jouer comme un poulet sans tete des que ce sera clutch
Pour KL je pense que c'est déjà mort, ça fait quelques matchs qu'il joue plus et je pense qu'on se dirige déjà vers une éniÚme opération du genou qui va tranquillement l'emmener en saison blanche avec son contrat max
Russ j'attends rien de lui cette saison
Harden je demande qu'à voir son niveau en PO mais depuis le début j'étais contre le move pour le faire venir
Mais je suis convaincu qu'in fine on vous soumet sexuellement
Citation de Justine88
Pour KL je pense que c'est déjà mort, ça fait quelques matchs qu'il jour plus et je pense qu'on se dirige déjà vers une éniÚme opération du genou qui va tranquillement l'emmener en saison blanche avec son contrat max
Russ j'attends rien de lui cette saison
Harden je demande qu'à voir son niveau en PO mais depuis le début j'étais contre le move pour le faire venir
Mais je suis convaincu qu'in fine on vous soumets sexuellement
Ăa veut dire que tu ne comptes que sur PG13
Tu ne va pas aller loin avec lui, peut ĂȘtre une main au cul et c'est tout
Je suis sûre que j'adore les noirs mais je n'en connais pas. Je vis au Pays Basque et il y'en a encore trÚs peu. C'est dommage car il y'a pleins de coins sympas à visiter en dépit de l'immobilier assez cher. Mais j'espÚre qu'ils seront plus nombreux un jour.
Il y a plusieurs raisons Ă cela :
1) Les noirs sont bons au basket
2) Les clubs, mĂ©dia, fĂ©dĂ©rations tenues par des blancs, pensent Ă l'argent avant toute solidaritĂ© raciale. Ils prĂ©fĂšrent employer des noirs grands et explosifs plutĂŽt que des blancs moins grands et explosifs. Dans le cas oĂč des blancs seraient bons, ils prĂ©fĂšrent toucher des subventions diversitĂ©.
3) Les clubs, mĂ©dia, fĂ©dĂ©rations tenues par des non-blancs pensent Ă leurs intĂ©rĂȘts biologiques avant leurs intĂ©rĂȘts pĂ©cuniers. Ils n'ont pas de question Ă se poser.
4) Au niveau politique, il est dans l'immĂ©diat plus intĂ©ressant pour les blancs puissants que les non-blancs acquiĂšrent une plus grande valeur sociale. Ils subventionnent donc automatiquement Ă l'encontre des intĂ©rĂȘts de la race blanche.
Le talent compte encore beaucoup, c'est pourquoi dans le sport il y a quand mĂȘme une division raciale Ă©vidente.
Mais le facteur politique est aussi indĂ©niable, il suffit de voir la victoire de l'Argentine face Ă la France pour comprendre que les noirs ont beau avoir des qualitĂ©s athlĂ©tiques Ă©videntes, ils n'en sont pas des ĂȘtres magiques pour autant. S'il en va ainsi pour le foot, peut-ĂȘtre qu'il en va aussi ainsi pour le basket. Ou pas. Il est aussi possible que les noirs soient rĂ©ellement mieux taillĂ©s pour le basket.
AprÚs tout, nous ne sommes pas tous égaux.
1) Les noirs sont bons au basket
2) Les clubs, mĂ©dia, fĂ©dĂ©rations tenues par des blancs, pensent Ă l'argent avant toute solidaritĂ© raciale. Ils prĂ©fĂšrent employer des noirs grands et explosifs plutĂŽt que des blancs moins grands et explosifs. Dans le cas oĂč des blancs seraient bons, ils prĂ©fĂšrent toucher des subventions diversitĂ©.
3) Les clubs, mĂ©dia, fĂ©dĂ©rations tenues par des non-blancs pensent Ă leurs intĂ©rĂȘts biologiques avant leurs intĂ©rĂȘts pĂ©cuniers. Ils n'ont pas de question Ă se poser.
4) Au niveau politique, il est dans l'immĂ©diat plus intĂ©ressant pour les blancs puissants que les non-blancs acquiĂšrent une plus grande valeur sociale. Ils subventionnent donc automatiquement Ă l'encontre des intĂ©rĂȘts de la race blanche.
Le talent compte encore beaucoup, c'est pourquoi dans le sport il y a quand mĂȘme une division raciale Ă©vidente.
Mais le facteur politique est aussi indĂ©niable, il suffit de voir la victoire de l'Argentine face Ă la France pour comprendre que les noirs ont beau avoir des qualitĂ©s athlĂ©tiques Ă©videntes, ils n'en sont pas des ĂȘtres magiques pour autant. S'il en va ainsi pour le foot, peut-ĂȘtre qu'il en va aussi ainsi pour le basket. Ou pas. Il est aussi possible que les noirs soient rĂ©ellement mieux taillĂ©s pour le basket.
AprÚs tout, nous ne sommes pas tous égaux.
Y a aucun club tenu par des noirs Ă part les Hornets
Quant aux médiats et à la fédé c'est 100% kasher