Topic : « [PHOTO] Mon grand père était un inventeur THQI. »
Citation de Adamska
Il a inventé quoi ?
Jsp, tout a été jeté. + il est décédé dans les années 80.
J’sais qu’il faisait lui même des babyphone pour ses gosses, et qu’il était chaud dans le domaine de l’électricité.
Citation de Cheikh2Bxl
Jsp, tout a été jeté. + il est décédé dans les années 80.
J’sais qu’il faisait lui même des babyphone pour ses gosses, et qu’il était chaud dans le domaine de l’électricité.

T'as pas pût récupérés des plans, des observations, des théories ni rien ?Citation de Zhodd
Il a l'air plus deter et solide lui
Ouais mais l’autre lui mettait sûrement 50 points de QI, même si celui-ci était sûrement meilleur en 1v1.
Citation de Cheikh2Bxl
Ça se voit que c’était un génie, non ?
ouais, je le vois bien sortir un parapluie, et servir atay avec, genre professeur tournesol du bled
Citation de Monocle
ouais, je le vois bien sortir un parapluie, et servir atay avec, genre professeur tournesol du bled
Il a sauvé sa frangine qui allait se faire violer par deux militaires espagnols, en leur prenant leurs fusils pour les braquer avec, quand il avait 13 ans.

Mais ouais, j’vois un peu le délire en mode inspecteur Columbo.

Citation de Zhodd
Tu preferes lequel des 2 ?
J’en ai connu aucun.
Le premier est mort dans un accident de moto vers 1985, et le deuxième est décédé d’un cancer en 2001.
Citation de Cheikh2Bxl
Il a sauvé sa frangine qui allait se faire violer par deux militaires espagnols, en leur prenant leurs fusils pour les braquer avec, quand il avait 13 ans.
Mais ouais, j’vois un peu le délire en mode inspecteur Columbo.

Voilà, ça c'est cool. Qu'est-ce que tu bassine avec tes histoire de THQ inventeur. Raconte nous ça plutôt.Citation de Cheikh2Bxl
Ouais mais l’autre lui mettait sûrement 50 points de QI,
ET les preuves elles sont où ?
Citation de Cheikh2Bxl
Ça se voit que c’était un génie, non ?
non
il fait plutôt traitre à son pays qui vend des secrets d'état en échange d'une vie en occident par exemple
donc malin , plutôt qu'intelligent (à priori)
Genre un dissident iranien /syrien ect

Citation de Adamska
Voilà, ça c'est cool. Qu'est-ce que tu bassine avec tes histoire de THQ inventeur. Raconte nous ça plutôt.
L’Etat lui a aussi proposé de travailler en Espagne dans un bon poste dans la télécommunication, mais il a refusé par fierté ent.

Et nan, je préfère son intelligence, parce que c’est à lui que je dois la mienne.

Citation de Barako18
non
il fait plutôt traitre à son pays qui vend des secrets d'état en échange d'une vie en occident par exemple
donc malin , plutôt qu'intelligent (à priori)
Genre un dissident iranien /syrien ect
Ayaooo c’est exactement l’inverse.

Quand je voyais mon grand-père et quand je vois le tiens
j hallucine, la testo qu ils avaient...
J'ai vu une photo de mon grand-père en chasseur alpin. 20 ans, tête de chad, machoire carré et tout ce qui suis.
j hallucine, la testo qu ils avaient...
J'ai vu une photo de mon grand-père en chasseur alpin. 20 ans, tête de chad, machoire carré et tout ce qui suis.
Citation de 14huithuit
Et nous voilà sur Avenoel à parler de calvitie et de trap mignon
Fin de lignée bordelent
bof, chacun son époque.
Je m'en sors pas trop mal en vérité.