Topic : « Comment on peut trouver la France supérieure »

Citation de Yolocaust
Du latin patria (« terre des aïeux ») dérivé de pater (« père »).
Ça implique un lien de filiation. Les fameux patriotes étrangers :rire:

Tout ça a l’importance qu’on veut bien lui accorder, ça reste une notion construite et définie socialement, comme la langue et sa terminologie.
Perso ça ne m’intéresse pas fondamentalement d’être français donc l’avis d’autrui sur la question non plus mais chacun est libre de croire en ce qu’il souhaite.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Yolocaust
Je sais bien tarlouze et le fait que tu viennes lui lécher le cul comme ça à longueur de temps en dit long sur toi/elle. T’es son petit cuck de poche qui s’excite pour rien, en espérant gagner ses faveurs. Si t’étais vraiment son pote tu la respecterais e5 cesserait d’agir comme tu le fais, elle sait se défendre elle est grande.

D'où tu sors ce portrait ? :rire:
Je m'énerve UNE fois parce que tu clc et t'en fais un motif récurrent ? La plupart du temps je calcule pas ou je vanne, de quoi tu parles trou du cul t'as vraiment que le mensonge pour t'en sortir ?

Oui elle est grande mais t'as jamais eu de potes ou quoi ? C'est normal de pas kiffer qu'on les emmerde et en l'occurrence le sujet c'était les questions d'attachement à la nation mais t'as préféré boucler sur le sang parce que t'es un énième golem matrixé qui va pas plus loin que son idéologie et qui bute sur chaque phrase en désaccord avec celle ci.

Je vais pas faire lui faire des courbettes au prétexte qu’elle a un vagin car je m’en branle, je spit juste des FACTS, en dépit de ent
Oui elle se dit française donc par magie elle le devient. Les gens qui naissent en France sont factuellement francais.
Tout le monde ili froncé après tout.
Comme les otakus et autres weebs qui se sentent japonais à force de regarder des hentai et de jouer à genshin impact, ils vont au Japon lâcher des itadekimas et deviennent miraculeusement japonais :)

Je t'ai pas demandé de faire des courbettes, tu connais pas les gens, et ta comparaison débile avec les otaku ça n'a aucun sens, on parle de naître et d'être éduqué en France pas de fanboy étranger qui viendrait ici parce qu'il a trop regardé de films des années 60.

Le sang ça a une importance mais c'est pas ton sang qui promet que tu vas aimer le pays, l'entretenir et en faire perdurer la culture, suffit de voir les ethnocucks du côté des gauchos et ça tu le sais très bien, la réciproque est également vraie, sans avoir de sang français il y a des gens qui en sont d'ardent défenseurs et qui ont principalement baigné dans cette culture.

On te parle pas des immigrés frais qui parlent pas un mot et éduquent pas leurs mômes et qui finissent au tribunal, il n'y a pas que ça qui existe
Liste des sujets