Sérieux les villes 

Citation de Usinedefoutre2
Grave![]()
Mon oncle qui a acheté son appartement au 8e étage sans terrasse ni balcon dans une ville de région parisienne full bougnouled![]()
Je comprendrais jamais

Citation de Gangflow
Citation de Usinedefoutre2Déjà acheter un appartement c'est une enculade, t'y possède quoI ? Un cube suspendu dans les air ?
Grave![]()
Mon oncle qui a acheté son appartement au 8e étage sans terrasse ni balcon dans une ville de région parisienne full bougnouled![]()
Je comprendrais jamais

Mais mec prend toi une maison avec terrain et garage pour pouvoir bricoler/stocker ton bateau plutôt que squatter chez mes grands-parents à chaque fois et louer un box ! 

Citation de Usinedefoutre2
Grave![]()
Je comprendrais jamais
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de Usinedefoutre2Alors que pour moins cher il a une maison dans un village dans le sud
Grave![]()
Je comprendrais jamais
Citation de PingouinAigri
A cause des hollandais et britanniques, les maisons ici sont devenues hors de prix. Une petite maison avec un jardin c'est facile 400 000€