Topic : « Mon père me chauffe pour go testo avec moi »
Vous ferez vos pikouze ensemble 😏
Citation de Zhodd
C pas srx ton histoire d'ou ya ton pere qui veut go testo aussi
No fake.

C’est un go muscu, de base. Il a 61 ans, nonobstant, donc j’ai pas envie qu’il se nique la santé.
Citation de Morfalou007
Vous ferez vos pikouze ensemble 😏
Taré ?

Citation de Zhodd
Il a fait du sport toute sa vie ?
Bof, il était go muscu + footeux, quand il était jeune, mais il a arrêté le sport un fois papa, et à continué la muscu de manière irrégulière.
Citation de Ozzaram
Il faut pas
Quand je lui ai dit que je comptais prendre du HCG pour faire gonfler mes couilles au cas où elles rétrécissent, il m’a traité de gros taré.
Citation de Ozzaram
Bah il a eu raison![]()
Je connais même pas ce truc HCG
Ça aide pour la relance de testo naturelle.
C’est pas vraiment indispensable, vu ma cure, mais je suis du genre anxieux, donc je veux être tranquille et minimiser les risques.
Citation de Ozzaram
C'est plutôt là-dessus qu'il faudrait travailler alors
Y a rien à faire, j’réfléchis trop (mais ça m’empêche pas de passer à l’action, donc osef).
Peut être que la testo m’aidera à me détendre un peu mentalement, étant donné qu’elle est antagoniste au cortisol.
faut être un gros déchet pour prendre des stéro, même de la whey c'est limite limite 

Citation de AlbinosRadical
faut être un gros déchet pour prendre des stéro, même de la whey c'est limite limite
Ah bon, pourquoi ?
Ahii ton daron est retard
Citation de Chlamydomonas
Ahii ton daron est retard
Pas du tout.
Il me dit qu’il a déjà fait sa vie, donc osef de plus pouvoir bander.
Sinon il fait juste une TRT
t'es un jeune homme dans la force de l'age qui fait du sport, t'as pas besoin de te piquer a la testo comme une vieille merde homosexuelle qui bande plus
Citation de luxhey
Sinon il fait juste une TRT
Ouais, c’est mieux.
Mais selon son bilan hormonal, il est au dessus de la limite supérieure pour son âge (+60 ans), en terme de T. Donc jsp si ça se prescrit easy. On n’est pas en Irlande ou aux States, la TRT n’est pas encore si facile à obtenir pour les +40 ans.
Citation de JeSuisBlanc
t'es un jeune homme dans la force de l'age qui fait du sport, t'as pas besoin de te piquer a la testo comme une vieille merde homosexuelle qui bande plus
J’suis en train de préparer mon programme sportif, et c’est évident que j’ai besoin de plus de testo pour assurer mes arrières.
Citation de Cheikh2Bxl
J’suis en train de préparer mon programme sportif, et c’est évident que j’ai besoin de plus de testo pour assurer mes arrières.
t'es vraiment une tapette si tu prends ça, sache que même si tu relances derrière ton corps produira moins de testo naturellement, et de moins bonne qualité, tu fais la plus grosse erreur de ta vie, on joue pas avec les hormones.
t'en as pas besoin en plus t'es deja vachement bien de ce que j'ai entendu donc franchement évite tu vas juste gonfler 1 mois et tout perdre le mois suivant, sauf que derrière tu vas galérer a maintenir le taux de testo que tu as actuellement, alors que si tu prends rien et continu a faire du sport tu auras un haut taux jusqu'a 30 ans au moins
en plus y'a plein de complements alimentaires qui augmentent la testo
https://avenoel.org/topic[...]-alimentaires-de-chat-gpt
https://avenoel.org/topic[...]-alimentaires-de-chat-gpt
Citation de JohnMilton
le trt serait adapté a ton daron
La thérapie de remplacement de la testostérone (TRT) est une option lorsque le corps ne produit plus suffisamment de testostérone. La TRT contribue à l'amélioration de la fonction sexuelle, de l'état de santé général, du niveau d'énergie, de l'humeur et des fonctions cognitives.
ouai, jusqu'a ce que tu arrêtes de la prendre
un peu comme n'importe quelle drogue, car oui l'effet de la testo est similaire a l'effet d'une drogue, tu te sens hyper bien, plein d'énergie, tu bandes comme un taureau, tu as envie de bouffer le monde, etc, j'ai des potes qui en ont pris dont un qui était deja une masse de muscle, il en avait 0 besoin
au final quand il a arrêté il a déprimé et a arrêté le sport
les hormones c'est vraiment un truc avec lequel il faut pas jouer, ça te nique tout l'équilibre naturel du corp a un point très profond que même la science ne comprend pas encore complètement tellement tout est intriqué avec tout
la testo c'est une hausse aussi de la dopamine, de la sérotonine et de plein de trucs qui vont avec
quand tu arrêtes y'a un énorme contre coup même si tu fais la fameuse relance
il est constaté que même après la relance les taux de testo produits sont inferieurs
la testo c'est une hausse aussi de la dopamine, de la sérotonine et de plein de trucs qui vont avec
quand tu arrêtes y'a un énorme contre coup même si tu fais la fameuse relance
il est constaté que même après la relance les taux de testo produits sont inferieurs