Topic : « vous avez envie d'apprendre des langues ? »

Moi j'ai que le français et l'anglais

j'ai envie d'apprendre une nouvelle langue, j'hésite entre le russe (langue de mes ancêtres et de 50% de ma famille), l'arabe, l'espagnol, le chinois

L'arabe c'est car j'aimerais voyager et plus tard vivre au Moyen-Orient, l'espagnol pour voyager, et le chinois j'ai pas du tout envie mais je pense que ca peut être un atout de le maitriser pour faire de l'argent
Citation de LordKhazar
Je parle couramment français, anglais, Yiddish, occitan et j'ai de très bonnes bases en allemand et en hébreu.
J'aimerais apprendre le Sumérien, mais en langue vivante je partirai plutôt sur l'Amharique

et le juif, interagi pas avec mes topics s'il te plait
Citation de LordKhazar
Ok, c'est peut-être vrai, mais a ton avis les miens ils en ont tué combien des comme toi sur 1200 ans d'histoire ? :hap:

En face à face ? Zéro

Vous êtes juste des créatures du diable, le peuple maudit par Dieu. Vous n'avez que de la malice, du vice, pas d'honneur

La pourriture de l'humanité en somme
Citation de LordKhazar
Tes cousins Khazared
https://image.noelshack.com/minis/2024/14/5/1712328123-screenshot-20240405-164143.png

c'était même pas des juifs ethniques :rire:, les pogroms, les expulsions :rire:, tes rats d'ancêtres qui crèvent de froid/faim ou battues à mort en pleine rue :rire:

Sans oublier que je suis aussi 50% français, les expulsions pendant le moyen âge, les massacres et la haine de ton peuple vicieux pendant des siècles :bave:

La tonne de talmuds qui crame devant la Sainte-Chapelle sous ordre de Saint-Louis :bave: :rire:
Citation de LordKhazar
Merci d'avouer que je ne suis pas juif contrairement à ce que tu prétends, après tu sais c'est normal tu est un simple goy manipulé par la propagande destinée à faire croire à tout le monde y compris aux juifs non ashkénazes que les ashkénazes ne sont pas Khazares car la mise au grand jour de ce fait pourtant évident détruirait Israel de l'intérieur https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png

Me raconte pas ta vie fils de pute, estime toi heureux d'avoir louper l'train
Liste des sujets