Au taf ils pètent les couilles c’est un truc de malade. Je suis tombé sur une folle complètement à l’Ouest qui faisait que rigoler toute seule pour rien. Genre je dis bonjour elle rigole parce qu’elle est sénile. C’est insupportable. Je dis un truc elle comprend rien donc elle rigole toute seule.
Un autre vieux qui m’a bien fait chier à poser 50 fois la même question, « donc c’est à quel heure le machin? », « alors du coup je fais quoi? », « c’est quoi ça? » alors que je viens de le dire y a 1 seconde.
Bordel mais ils rendent fou.
Les vieux cons de boomer qui te gueule t dessus car tu te gares…
alors que j’ai attendu 3 plombes qu’ils sortent de leur place
ces enculins qui foutent rien de la journée peuvent pas attendre 1 seconde alors que j’ai attendu 1/2h qu’ils sortent de leur place ces fdp.
Mérité le vieux qui s’était fait cogné la gueule dans sa caisse sérieux. Bien fait pour sa gueule. D’ailleurs je suis pas allé l’aider ce fdp
balek
vieux con j’espère il a fini dans le coma
Un autre vieux qui m’a bien fait chier à poser 50 fois la même question, « donc c’est à quel heure le machin? », « alors du coup je fais quoi? », « c’est quoi ça? » alors que je viens de le dire y a 1 seconde.
Bordel mais ils rendent fou.
Les vieux cons de boomer qui te gueule t dessus car tu te gares…
alors que j’ai attendu 3 plombes qu’ils sortent de leur place
ces enculins qui foutent rien de la journée peuvent pas attendre 1 seconde alors que j’ai attendu 1/2h qu’ils sortent de leur place ces fdp.Mérité le vieux qui s’était fait cogné la gueule dans sa caisse sérieux. Bien fait pour sa gueule. D’ailleurs je suis pas allé l’aider ce fdp
balek
vieux con j’espère il a fini dans le coma