Topic : « ave maria »

Citation de Ugroni
T'es le musulman le plus chrétien que je connais.

j'aime trop le Christianisme

j'suis musulman mais j'connais plus le Christianisme que ma propre religion
Citation de Ugroni
pourquoi tu t'es convertit?

L'Islam est la vérité selon moi

mais jamais de la vie je perdrais mon admiration pour la chrétienté et son histoire
Citation de Ray
L'Islam est la vérité selon moi
mais jamais de la vie je perdrais mon admiration pour la chrétienté et son histoire

Comment Mohamed peut avoir + raison sur les Christ que l'apotre Paul alors que Mohamed est né 500 après Jésus
Citation de Ugroni
Comment Mohamed peut avoir + raison sur les Christ que l'apotre Paul alors que Mohamed est né 500 après Jésus

C'est un argument fallacieux ca

Si un mec dit que l'eau est rouge, même si je viens 30 ans après en disant qu'il est bleu j'aurais raison
Citation de Ray
C'est un argument fallacieux ca
Si un mec dit que l'eau est rouge, même si je viens 30 ans après en disant qu'il est bleu j'aurais raison

Pourquoi vous dite que Jésus c'est juste un prophète alors qu'Il a dit lui même qu'il était Dieu
Citation de Ugroni
Pourquoi vous dite que Jésus c'est juste un prophète alors qu'Il a dit lui même qu'il était Dieu

Car l'argument tient pas à partir du moment où du point de vu islamique les évangiles ont été falsifiés
Citation de Ray
Car l'argument tient pas à partir du moment où du point de vu islamique les évangiles ont été falsifiés

C'est façile a dire qu'ils ont été falsifier
Et alors comment Mohamed a appris qui été Jesus si tout ce que dit les evangilles est faux
Citation de Ugroni
C'est façile a dire qu'ils ont été falsifier
Et alors comment Mohamed a appris qui été Jesus si tout ce que dit les evangilles est faux

Il y avait déjà des chrétiens dans la péninsule arabique au temps du prophète Muhammad sws

+ A partir du moment où selon l'Islam il tient son savoir d'Allah l'argument tient plus
Citation de Ray
Il y avait déjà des chrétiens dans la péninsule arabique au temps du prophète Muhammad sws
+ A partir du moment où selon l'Islam il tient son savoir d'Allah l'argument tient plus

Comme tu veux , on verra bien à la fin qui avait raison
Citation de Ugroni
Comme tu veux , on verra bien à la fin qui avait raison

Oui réel

Auto-édit :
Citation de Propulse
J'ai tout écouté et c'est magnifique effectivement

pas au niveau d'Ave Maria mais incroyable
Citation de Ray
j'suis Russe, donc patriarcat russe par défaut

la vérité je comprend pas pourquoi tu t'es convertit à l'islam
genre moi ma famille est athée et tout mon entourage est musulman mais je sais que le Christ est Dieu
Liste des sujets