Topic : « Mes produits dopants sont arrivés chez moi, ent. »
Citation de Justine88
Bonne cure khey
Merci chef.

Citation de Adamska
Penser que les choses n'ont aucunes conséquences.
Tu dépeints des conséquences désastreuses, alors que la réalité = ne plus bander pendant 2 semaines, avoir 2-3 shtar et perdre des cheveux.

Tu compares l’usage unique de testo à dosage plutôt faible + des protections et un plan de relance, à du blast and cruise ou des dosages de cheval.

Lesquelles, sois précis.
Régénération et récupération augmentées, + de motivation et de proactivité, + de force, solidité des os augmentée, brisage d’un plafond de verre physique qui fait qu’il sera plus facilement atteint une fois off, …
Citation de Adamska
Mais sinon, t'a vérifié si il y avait pas d'incompatibilités avec certaines drogues que tu prends ?
Y a 0 trace de drogue dans mon sang, et je compte pas prendre de drogue pendant.
Citation de Cheikh2Bxl
Tu dépeints des conséquences désastreuses, alors que la réalité = ne plus bander pendant 2 semaines, avoir 2-3 shtar et perdre des cheveux.

T'as pas tord, je me suis mal exprimé en laissant supposer que les conséquences désastreuses serait automatiques. Elles ne le sont pas, mais elles existent.Tu compares l’usage unique de testo à dosage plutôt faible + des protections et un plan de relance, à du blast and cruise ou des dosages de cheval.

Alors oui et non. Le dosage et important mais la durée d'exposition l'es aussi. Ce que t'as pas avec le dosage tu le compensera avec le temp et résultat : Une plus longue exposition. Régénération et récupération augmentées, + de motivation et de proactivité, + de force, solidité des os augmentée, brisage d’un plafond de verre physique qui fait qu’il sera plus facilement atteint une fois off, …

Commence déjà par arrêter le tabac, la came, l'alcool. Pour finir va voir un médecin qui va t'expliquer que la vie c'est pas DBZ et que tu va transcender rien d'autre que la connerie humaine. Et un diététicien, c'est trop souvent négligé.Citation de Adamska
T'as pas tord, je me suis mal exprimé en laissant supposer que les conséquences désastreuses serait automatiques. Elles ne le sont pas, mais elles existent.
Elles existent autant que les conséquences sur la santé d’une baise sans capote.
Alors oui et non. Le dosage et important mais la durée d'exposition l'es aussi. Ce que t'as pas avec le dosage tu le compensera avec le temp et résultat : Une plus longue exposition.
Tu connais rien à rien. Une cure de 8 semaines = pas long.
Pour avoir une idée, en dessous de 6 semaines, y a très souvent même pas besoin de relancer ta testo naturelle.
Commence déjà par arrêter le tabac, la came, l'alcool. Pour finir va voir un médecin qui va t'expliquer que la vie c'est pas DBZ et que tu va transcender rien d'autre que la connerie humaine. Et un diététicien, c'est trop souvent négligé.
Je connais mieux mon corps que toi, l’ahuri.
Citation de Cheikh2Bxl
Elles existent autant que les conséquences sur la santé d’une baise sans capote.

Pas fauxTu connais rien à rien. Une cure de 8 semaines = pas long.
Pour avoir une idée, en dessous de 6 semaines, y a très souvent même pas besoin de relancer ta testo naturelle.

T'es sur de l'info ? ça me paraît trop optimiste.Je connais mieux mon corps que toi, l’ahuri.

Tu me fera des dédi nibards virils.Citation de Adamska
Pas faux
T'es sur de l'info ? ça me paraît trop optimiste.
Ouais.
C’est pas optimiste. En 6 semaines, tu deviens pas un monstre, donc logique que les risques soient proportionnels.
Les physiques de fou furieux se construisent sur des années de testo + stéros fortement androgènes.
En 8 semaines, si tu prends 6kg de muscles, tu peux être content.
Tu me fera des dédi nibards virils.
Y a plus de chances que je manque d’œstrogène plutôt que j’en produise trop, vu que je compte prendre un inhibiteur d’aromatisation.
Je commencerai à un certain dosage, puis selon la deuxième prise de sang (mes taux d’estradiol), j’augmenterai ou diminuerai la dose du medoc.
Citation de Cheikh2Bxl
Y a plus de chances que je manque d’œstrogène plutôt que j’en produise trop, vu que je compte prendre un inhibiteur d’aromatisation.

Si tu prends que ça, ça fait quoi ?Citation de Adamska
Si tu prends que ça, ça fait quoi ?
Bah t’arrêtes de produire des œstrogènes.
Ce qui est encore pire que d’avoir trop d’œstrogènes.
Basiquement tu chopes les effets négatifs de la ménopause + tu chopes des problèmes d’erection + dépression + fragilité des articulations.
Citation de Cheikh2Bxl
Bah t’arrêtes de produire des œstrogènes.
Ce qui est encore pire que d’avoir trop d’œstrogènes.
Basiquement tu chopes les effets négatifs de la ménopause + tu chopes des problèmes d’erection + dépression + fragilité des articulations.

Puis si ton corp surcompense et que t'arrête la cure ...Citation de Adamska
Puis si ton corp surcompense et que t'arrête la cure ...
Attends, tu parlais de testo ou du médoc ?
Si tu parlais de la testo, c’est l’effet inverse qui se passe, toute la testo exogène que tu t’injectes se convertit en œstrogènes.
Citation de Cheikh2Bxl
Attends, tu parlais de testo ou du médoc ?

l'inhibiteur.
Si tu prends que ça, t'arrête de produire des œstrogènes. Mais quand t'arrête d'en prendre, ton corp risque de sur compenser en produisant un max d'œstrogènes, non ?Citation de Adamska
l'inhibiteur.
Si tu prends que ça, t'arrête de produire des œstrogènes. Mais quand t'arrête d'en prendre, ton corp risque de sur compenser en produisant un max d'œstrogènes, non ?
Y a deux types d’inhibiteurs.
Ceux qu’on appelle suicidaires et ceux qu’on appelle non suicidaires.
Les non-suicidaires libèrent un max d’oestro une fois que t’arrêtes d’en prendre. Mais tu atteints un niveau d’œstrogènes normal en 2-3 semaines.
Les inhibiteurs suicidaires, eux, détruisent les œstrogènes auxquels ils s’attachent. Donc y a 0 rebond, une fois le cycle arrêté. Et là t’as l’effet inverse, tu arrêtes d’aromatiser pendant 2-3 semaines.
J’ai opté pour l’arimidex (un inhibiteur non suicidaire), parce qu’il vaut mieux avoir trop d’œstro que pas assez, et que j’ai pas de propension à choper une gynécomastie.
Citation de Cheikh2Bxl
Y a deux types d’inhibiteurs.
Ceux qu’on appelle suicidaires et ceux qu’on appelle non suicidaires.
Les non-suicidaires libèrent un max d’oestro une fois que t’arrêtes d’en prendre. Mais tu atteints un niveau d’œstrogènes normal en 2-3 semaines.
Les inhibiteurs suicidaires, eux, détruisent les œstrogènes auxquels ils s’attachent. Donc y a 0 rebond, une fois le cycle arrêté. Et là t’as l’effet inverse, tu arrêtes d’aromatiser pendant 2-3 semaines.
J’ai opté pour l’arimidex (un inhibiteur non suicidaire), parce qu’il vaut mieux avoir trop d’œstro que pas assez, et que j’ai pas de propension à choper une gynécomastie.

J'ai appris un truc.