Topic : « En vrai les seins »

Citation de Tigriz
nn jtrouve pas
en tt cas c mieux qu'un cul

Cul> ça fait une belle silhouette alors que les seins c deux boules de graisse avec un truc rouge au bout et sois c'est tout rond donc ça fait pas naturel soit ça pendouille quand tu te met a 4 pattes et c pabo
Citation de Ardent
Je préfère petit, effectivement.

Avant je complexait parce que je trouvais ma poitrine trop grosse :rire: j'fais un bonnet A pourtant mais je voulais vraiment juste pas en avoir, pas parce que je suis trans ou aitre juste je trouvais ça mignon
Citation de Propulse
Toujours eu des meufs avec des gros seins et elles étaient même pas grosses

C la galere si je met un tshirt oversized c'est pas tout plat stylé on dirait juste que j'suis fat, en plus j'ai des joues d'enculé ça aide pas
Citation de Tigriz
loli flat chest cute and funny😭😭

Ouai quand j'étais petite je voulais etre une loli kawaii (pas dans le sens sexuel du terme :( )

Auto-édit :
Citation de Tigriz
tu fais?

Jsuis trop sub pour dsl
Citation de Adamska
https://image.noelshack.com/minis/2018/24/1/1528732609-jaxsoa2.png Dis, tu connais une meuf qui aime qu'on lui pisse dessus ?

En vrai pour avoir trainer dans le milieu de la nuit je pense que je peux trouver facile
Sinon les plus basique c'est celles qui kiffent qu'on leurs crache dans la bouche
Citation de Shinstow

Jsuis trop sub pour dsl

En vrai rien n'empêche d'être tantôt dominant et tantôt soumis

avec vos partenaires sexuelles vous inversez jamais les roles ? Ca doit etre ennuyant

Moi ma meuf parfois jla traite de chienne en lui mettant des baffes

parfois elle me met des tartes et me force à lui lecher les pieds

y'a rien faut faire de tout
Citation de Shinstow
En vrai pour avoir trainer dans le milieu de la nuit je pense que je peux trouver facile

https://image.noelshack.com/minis/2024/10/2/1709673424-huh-cat.png Je voudrait assouvir un fantasme qui me hante depuis que j'ai 16ans : Faire pipi dans un vagin. Mais je voudrait pas brûler les étapes tu comprends ...
Liste des sujets