Topic : « Les kheyettes ont-elles de beaux mamelons ? »

Une femme qui traine ici est obligatoirement moche

Auto-édit :
Citation de daokedao
non, ils sont marrons et gonflés
enfin, c'est surtout qu'ils sont pas dans la norme et le standard qu'on fait circuler qui est encore une fois un standard négrophobe et misogynoiriste; tétons qui pointent et roses.

Nique ta mère la pute toi j'ai meme pas lu sale pute mdrrrr
Citation de daokedao
non, ils sont marrons et gonflés
enfin, c'est surtout qu'ils sont pas dans la norme et le standard qu'on fait circuler qui est encore une fois un standard négrophobe et misogynoiriste; tétons qui pointent et roses.

Une fois j'ai un ex qui m'a dit qu'il trouvais ça encore plus excitant d'avoir les tetons foncé :oui: ça m'as donne un boost de confiance
Citation de daokedao
pq ça n'a pas été plus loin ?

Là c'etais moi qui etais stricte avec eux, je voulais le faire quand je me sentais prête , j'avais jamais montré mon corps nu a quelqu'un avant mon dernier ex
Et après il a pas voulu coucher avec moi parce que ça lui mettais la pression de me depuceler :rire:
Citation de daokedao
et toi tu es un pd de gnoule à me sucer les pieds, tu veux lécher mon caca aussi enculé de ta salope de mère la pute ?

je suis blanc + non je veux pas de toi t'as une tete de poisson
Citation de Shinstow
J'te jure j'ai l'impression que ça fait rien physiquement parlant, ptr que je suis assexuée

C’est parce que t’as pas encore pris goût à la bite

Une fois qu’elles se font bien ramoner par un gourdin nerveux bien large ça change la donne

:mono:
Citation de daokedao
bah non, si t'étais asexuée, t'en serais pas arrivée aux préliminaires, mais tant mieux si t'as pas d'envie, tu vis plus facilement ainsi. Après toi t'es courtisée de ce que j'ai compris donc si t'avais envie, ça serait pas difficile de trouver chaussure à ton pied

Maintenant que j'au plus confiance en moi ça va mieux oui
Mais bon avant c'étais le neant, c'est en trainant avec des gens plus âgés que je me suis rendue compte que je plaisais et que y'avais plus de critères a la con des gamins de 20-25ans qui "aiment pas les noir et les arabes"
Citation de daokedao
bah non, si t'étais asexuée, t'en serais pas arrivée aux préliminaires, mais tant mieux si t'as pas d'envie, tu vis plus facilement ainsi. Après toi t'es courtisée de ce que j'ai compris donc si t'avais envie, ça serait pas difficile de trouver chaussure à ton pied

Après les mecs qui me draguent c'est souvent des geekos cliché
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Shinstow
Après les mecs qui me draguent c'est souvent des geekos cliché

Les fameux geeks qui draguent mdr.
Les vrais geeks ne sortent pas de leur chambre et s'adressent pas la parole aux femmes https://image.noelshack.com/minis/2023/48/3/1701215309-img-20231129-004808.png
Liste des sujets