Topic : « [PERMIS] : Je suis confronté à un dilemme aidez-moi please »

J'ai une date d'examen le 11 avril.

Le problème, c'est que ça fait 1 mois voir + que j'ai pas roulé et je ne pourrais faire que 2h de conduite d'ici le 11 avril.
Je l'ai raté 2 fois, mais faut dire que les anciens formateurs que j'avais étaient vraiment nul à chier, je l'ai jamais passé avec mon nouveau qui est au top.

J'ai un peu la flemme de reporter encore ma date au vu de l'attente, mais est-ce que 2h sera réellement suffisant vous pensez ?

Le truc c'est que je peux prendre 5h avec ma formation CPF, mais j'aurais les heures sur mon compte Ornikar que à partir du 18 avril donc trop tard, et je vais pas payer 5h avec mon argent pour les avoir directement alors que je peux les avoir gratuit, perte d'argent.

C'est 55 euros la place d'examen.
Si je rate, je crois que je dois attendre environ 1 mois et demi/2 mois avant d'avoir une nouvelle date.

Vous feriez quoi à ma place ? Vous reporteriez la date ou vous payerez les 55 euros pour quand même aller à l'examen au risque de le rater et de devoir attendre encore plus longtemps pour avoir une nouvelle date que si vous l'aviez juste reporté ?
Citation de PapaLegba
Pcq si tu l'as, tu seras refait

Si je l'ai pas, j'aurais perdu 55 balles, et énormément de temps avant d'avoir une nouvelle date + reprendre des heures

Citation de MrTane
Prends ta place
Et go demander à un pote de conduire un peu

Illégal, je suis pas assuré avec un pote
Citation de Nath
J'ai passé mon permis la 2ième fois avec qu'une heure et sans avoir roulé pendant 1 mois, donc c'est jouable

Tu l'as eu ? Tut t'es axé sur quoi durant ton examen ? Genre sécurité de fou, etc... ? T'as des conseils globalement à me donner ?

Auto-édit :
Citation de MrTane
Pfff
Arrête de faire ta lopette

Bah ? C'est la vérité bg ? Après, donne moi des conseils, je suis preneur ! (si tu as le permis)
Citation de Sesame
Tu l'as eu ? Tut t'es axé sur quoi durant ton examen ? Genre sécurité de fou, etc... ? T'as des conseils globalement à me donner ?
Auto-édit :
Bah ? C'est la vérité bg ? Après, donne moi des conseils, je suis preneur ! (si tu as le permis)

Oui

Bah j'ai fait comme on m'a appris, sans partir dans l'excès de prudence non plus

En plus j'avais eu une stagiaire :hap:
Liste des sujets