Topic : « Le problème de l'immigration est aussi au Canada »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Vous êtes foutus. En quelques années. Pire que nous.

Et c'est une leçon pour les expats dans les shitholes de 5-10 millions d'habitants. Quand le GR viendra pour eux, ce sera en quelques années.
Avatar de SeigneurDesAnus SeigneurDesAnus
Citation de Barako18
https://timesofindia.indi[...]articleshow/108953352.cms
Apercite https://timesofindia.indiatimes.com/travel/travel-news/japan-broadens-its-worker-visa-programme-2024-plans-to-invite-820000-foreigners/articleshow/108953352.cms

Le japon qui va faire rentrer 800k travailleurs étrangers
Bien la gueule des Robots dont parlent les droitards
:rire::rire:

Des visa pour travailler et non pour s'installer pour aller polluer et détruire comme toi et ta famille de parasites font depuis 50 ans en Europe de l'ouest.
Et non mamadou on ne t'accordera pas la nationalité au Japon donc tu bosses et ensuite tu dégages et pas la peine de chier des négrillons pour pouvoir rester comme vous le faites en europe de l'ouest puisque là bas le droit du sol n'existe pas.
Les indiens mdr
Il y en a des millions qui se déversent sur tout ce qui était un peu épargné, Australie, Japon, le Canada lui est déjà ultra diversifié depuis 20 ans, d’ailleurs c’est le pays avec le plus de cultures différentes dans le monde :peur:

Et dire qu’à la base ça aurait pu être full français blanc si le roi avait pas été aussi radin :peur:
Citation de SeigneurDesAnus
Des visa pour travailler et non pour s'installer pour aller polluer et détruire comme toi et ta famille de parasites font depuis 50 ans en Europe de l'ouest.
Cette rage :rire:
Ils pourront renouveller leur visa à l'infini gros malin
et ils pourront faire venir leur famille (ce qui est dans les papiers depuis 2-3 ans ) on vous avait prévenu

Et non mamadou on ne t'accordera pas la nationalité au Japon donc tu bosses et ensuite tu dégages et pas la peine de chier des négrillons pour pouvoir rester comme vous le faites en europe de l'ouest puisque là bas le droit du sol n'existe pas.

Tu encourages le métissage mnt ?
Bordel
:rire:

From 140 de QI + Robot = O immigration
to "Oui mais il y aura des conditions ...tu sais avec l'argent , le capital on peut ,négocier , avec le profit on peut tjs négocier"
pour aller polluer et détruire comme toi et ta famille de parasites font depuis 50 ans en Europe de l'ouest.
là bas le droit du sol n'existe pas.
Une partie de Mes ancêtres sont européens ma mère est née Européenne en afrique abrutax
Barako à chaque post nous rappelle qu'il est un nègre https://image.noelshack.com/minis/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Une partie de Mes ancêtres sont européens ma mère est née Européenne en afrique
Nobles Aryens Zero prolo dans le lot en plus
Rage mnt :rire2:
Bis
Liste des sujets