Topic : « Le problème de l'immigration est aussi au Canada »
Vous êtes foutus. En quelques années. Pire que nous.
Et c'est une leçon pour les expats dans les shitholes de 5-10 millions d'habitants. Quand le GR viendra pour eux, ce sera en quelques années.
Et c'est une leçon pour les expats dans les shitholes de 5-10 millions d'habitants. Quand le GR viendra pour eux, ce sera en quelques années.
Montréal... 

Le QI de Canada qui baisse de 30 points en 30 ans
faut pas laisser le canada aux métèques y'a full ressources
Citation de AlbinosRadical
faut pas laisser le canada aux métèques y'a full ressources
C'est pas avec Trudeau que ça va changer
toute façon les métèques s'agglutinent dans les grandes villes à l'ouest ou à vancouver, pour le reste ils sont abscents
https://timesofindia.indi[...]articleshow/108953352.cms
Le japon qui va faire rentrer 800k travailleurs étrangers
Bien la gueule des Robots dont parlent les droitards

Quand j'etais au Canada il y avait tellement d'indiens
Citation de Alectrona" Oinoin "
Chaque message qui émanne de ta pitoyable personne chasse davantage le doute de proximité entre le nègre et le singe 😃
répondre sur le fond mnt
https://www.japoninfos.co[...]availleurs-etrangers.html
Citation de Barako18
https://timesofindia.indi[...]articleshow/108953352.cms
Des visa pour travailler et non pour s'installer pour aller polluer et détruire comme toi et ta famille de parasites font depuis 50 ans en Europe de l'ouest.
Et non mamadou on ne t'accordera pas la nationalité au Japon donc tu bosses et ensuite tu dégages et pas la peine de chier des négrillons pour pouvoir rester comme vous le faites en europe de l'ouest puisque là bas le droit du sol n'existe pas.
Les indiens mdr
Il y en a des millions qui se déversent sur tout ce qui était un peu épargné, Australie, Japon, le Canada lui est déjà ultra diversifié depuis 20 ans, d’ailleurs c’est le pays avec le plus de cultures différentes dans le monde
Et dire qu’à la base ça aurait pu être full français blanc si le roi avait pas été aussi radin
Il y en a des millions qui se déversent sur tout ce qui était un peu épargné, Australie, Japon, le Canada lui est déjà ultra diversifié depuis 20 ans, d’ailleurs c’est le pays avec le plus de cultures différentes dans le monde

Et dire qu’à la base ça aurait pu être full français blanc si le roi avait pas été aussi radin

It’s over
Citation de SeigneurDesAnusCette rage
Des visa pour travailler et non pour s'installer pour aller polluer et détruire comme toi et ta famille de parasites font depuis 50 ans en Europe de l'ouest.

Ils pourront renouveller leur visa à l'infini gros malin
et ils pourront faire venir leur famille (ce qui est dans les papiers depuis 2-3 ans ) on vous avait prévenu
Et non mamadou on ne t'accordera pas la nationalité au Japon donc tu bosses et ensuite tu dégages et pas la peine de chier des négrillons pour pouvoir rester comme vous le faites en europe de l'ouest puisque là bas le droit du sol n'existe pas.
Tu encourages le métissage mnt ?
Bordel

From 140 de QI + Robot = O immigration
to
Cette morgue...
Citation de SeigneurDesAnusUne partie de Mes ancêtres sont européens ma mère est née Européenne en afrique abrutax
pour aller polluer et détruire comme toi et ta famille de parasites font depuis 50 ans en Europe de l'ouest.
là bas le droit du sol n'existe pas.
Citation de SeigneurDesAnus
Barako à chaque post nous rappelle qu'il est un nègre
Une partie de Mes ancêtres sont européens ma mère est née Européenne en afrique
Rage mnt

Bis