Topic : « C'est de la SALOPERIE »
Puceau j'imagine ?
Citation de Morfalou007
Puceau j'imagine ?

ça changerais quelque chose si j'avais giclé dans un trou puant, tiède et vecteur de maladies toutes plus répugnantes les unes que les autres ?Citation de Morfalou007
Puceau j'imagine ?
Citation de Adamska
ça changerais quelque chose si j'avais giclé dans un trou puant, tiède et vecteur de maladies toutes plus répugnantes les unes que les autres ?

Une escalope passée 30sec au micro-ondes, coupée en porte feuille avec de l'huile d'olive et je suis sur que ça fait le taf pareil !Citation de Adamska
ça changerais quelque chose si j'avais giclé dans un trou puant, tiède et vecteur de maladies toutes plus répugnantes les unes que les autres ?
Tu as quel âge , tkt je te juge pas .
Non ça change rien mais tu loupes des choses .
Bon je dis ça mais ça fait 3 ans que je suis celib et je vis ma meilleure vie
Citation de Morfalou007
Tu as quel âge , tkt je te juge pas .
Non ça change rien mais tu loupes des choses .
Bon je dis ça mais ça fait 3 ans que je suis celib et je vis ma meilleure vie

27ans.
Pourquoi tu dis ça ? Il y a de bonnes et de mauvaises personnes chez les deux sexes 🤔
Citation de Adamska
Nop, j'ai pas les moyens. Ma main suffira.
Écoute fait toi la main sur un truc a 19.90 pour commencer
Citation de SusanMurphy
Pourquoi tu dis ça ? Il y a de bonnes et de mauvaises personnes chez les deux sexes 🤔

Je suis hétéro, j'en ai rien a foutre des hommes et non, les femmes sont toutes des putes. Le truc c'est que certaines disent clairement leurs prix.Citation de Adamska
Je suis hétéro, j'en ai rien a foutre des hommes et non, les femmes sont toutes des putes. Le truc c'est que certaines disent clairement leurs prix.
Je ne suis pas d'accord mais j'aimerais comprendre pourquoi tu dis cela
Citation de SusanMurphy
Je ne suis pas d'accord mais j'aimerais comprendre pourquoi tu dis cela
Source :