Topic : « Zansamal ce kabyle déraciné suceur de blancs »
Citation de Zansamal
Ferme ta gueule le mahométane enculeur de chèvres.
Tu te défrise les cheveux c'est ca ?

Putain j'en suis sur que ce fils de putain a déja mis des lentilles

Citation de Zansamal
Citation de AlgerienSauvagePersonne ne me victimise, j'essaye de ne pas me faire marcher dessus malgré le fait que je sois seul.
Putain ce FILS DE PUTE se fait victimiser par les mecs de son quartier car il veut se sentir différent
Si j'avais eu l'occasion de monter une équipe j'aurais déjà niqué ta race de mon bloc fdp.
Ayaaaaaaaaa ce FILS DE PUTE qui se prend pour un blanc maintenant en se dissociant de cette race

Citation de Zansamal
Citation de AlgerienSauvageNous ne sommes pas de la même race toi et moi, sale arabe.
Citation de ZansamalAyaaaaaaaaa ce FILS DE PUTE qui se prend pour un blanc maintenant en se dissociant de cette race
Citation de AlgerienSauvagePersonne ne me victimise, j'essaye de ne pas me faire marcher dessus malgré le fait que je sois seul.
Putain ce FILS DE PUTE se fait victimiser par les mecs de son quartier car il veut se sentir différent
Si j'avais eu l'occasion de monter une équipe j'aurais déjà niqué ta race de mon bloc fdp.
A part si tu est le genre de kabyle dont les ancêtre ont partouzé avec des blancs pendant la traite des européens et la colonisation francaise, on est (malheureusement) de la même race

Citation de Zansamal

vpus etes bien integré vous réémigrerez en dernier et en premiere classeCitation de AlgerienSauvage

dans la soute et lachez le au dessus du saharaCitation de fachobelix
Citation de Zansamal
vpus etes bien integré vous réémigrerez en dernier et en premiere classe
Citation de AlgerienSauvage
dans la soute et lachez le au dessus du sahara
Laisse le au moins faire masseur de pieds de blancs il kiffe ca

Citation de Zansamal
Algérien explique moi un truc.
Pourquoi tu restes en France si t'aime pas ce pays ?
La france a niqué mon pays, je profite donc de cette nouvelle terre pour recuperer quelques richesses en représailles avant de rentrer

Citation de Divin
Zansamal n'est pas un cuck, il est juste lucide.
Perso j'aurais honte de faire partie d'une race qui passais ses journées a souffler dans le cul des vaches et boire la pisse de eaumcha.
based
Citation de Divin
Citation de AlgerienSauvageEl famoso, tu vas rentrer nulle part.
Citation de ZansamalLa france a niqué mon pays, je profite donc de cette nouvelle terre pour recuperer quelques richesses en représailles avant de rentrer
Ton pays pue la merde, tu vas gentiment te caser avec une beurette et passer ta vie en France, parce que tu sais très bien que la vie est différente dans ton bled de merde.
Attend on parle de la france la hein, un pays qui est dorénavent un pays du tiers monde
Vivre au bled dans une villa au bord de la mer c'est 400x mieux que dan un 3 pieces a paris, et avec le même salaire c'est 100x mieux

Mais bon je compte go a dubai

Citation de Zansamal
Citation de AlgerienSauvageDe toutes façons ça n'aurait rien changé avec ou sans la France.
Citation de ZansamalLa france a niqué mon pays, je profite donc de cette nouvelle terre pour recuperer quelques richesses en représailles avant de rentrer
Puis c'est pas comme si ils avaient tout niqué. Ils ont construit mass trucs pour nous.
Quand tes ancêtres se faisaient violer et torturer il se disaient "pas grav il on construi mass trucs" ?
Citation de Divin
" France pays du tiers-monde "
Tu pleureras tout les larmes de ton corps pour revenir en France et profiter tel un parasite de tes aides sociales.
Tu sais que les gens dans ton bled détestent les traîtres comme toi ? Tu es un lâche qui a fuit son pays en ruines et tu te justifie par " je part piller la richesses des blancs, cilicolonisation " alors que tu penses qu'à te gaver la gueule ce qui est totalement hypocrite ?
TU es le vrai traître à la race, salope.
El famoso "il taime pa o bled"
Quand je rentre au bled jsuis acceuilli comme un prince fdp tout mes cousins viennent me chercher, mon père est h24 au bled quand il a du temps libre tellement il apprécient sa présence