Topic : « Les complotistes existent vraiment IRL »
C’est fou de pouvoir endoctriner ses gens à ce point pour en faire des marionnettes, ils n’ont même plus l’air humains.
J’ai cherché vite fait parce qu’il m’insupportait mais j’ai pas trouvé.
À la place j’ai trouvé le site d’un gourou qui propage cette « théorie » pour vendre des piscines, je suis mort de rire https://www.l-maisonbleue[...]une-republique-b1845.html
😂
À la place j’ai trouvé le site d’un gourou qui propage cette « théorie » pour vendre des piscines, je suis mort de rire https://www.l-maisonbleue[...]une-republique-b1845.html
Citation de Alectrona
Que des antivax dans ma team 😎
Antivax ne signifie pas complotiste, là on est sur le type de personnes carburant à la dopamine qui vont tomber aléatoirement sur des informations intrigantes potentiellement ambiguës et y monter en épingle les explications les plus abracadabrantes pour leur donner une dimension confidentielle et sensationnelle, ça relève littéralement du lavage de cerveau.
Chez les antivax ça va être par exemple les partisans de la théorie de la nanopuce.
Citation de Ghibli
Ayaaaaaa
Je ne contracte pas !!!!!
Ils me fument, dommage que ce soit pas un sketch.
Je comprends pas comment des gens peuvent se faire à ce point déposséder de leur conscience.
En vrai c’est effrayant de voir dans le monde réel jusqu’où il est possible de refaçonner l’esprit d’un être humain et de lui attribuer une nouvelle réalité alternative.
Moi qui apprécie particulièrement étudier les failles physiologiques vestigiales du développement du cerveau et leur différentes exploitations par les différents organes d’influence et de pouvoir dans un intérêt préventif, je me demande parfois jusqu’où je pourrais aller et à quel point je pourrais manipuler les gens et en tirer profit si je m’improvisais gourou 🤡
J'ai découvert ce mouvement aux USA, ils ne reconnaissaient ni la légitimité d'un état sur leur personne ni même le nom et prénom qu'on leur a donné
Mais ça va loin parce que dans certains cas ils ne se laissent pas contrôler ils tuent
Mais ça va loin parce que dans certains cas ils ne se laissent pas contrôler ils tuent
Update: le délire part trop loin.
Ils ont certes l’air simplet mais m’ont l’air plus sympathique et moins demeuré que le golem provax lambda
Il vous faut une piqûre de rappelle sur la folie covidiste peut-être ?
Il vous faut une piqûre de rappelle sur la folie covidiste peut-être ?
Citation de Yolocaust
Ils ont certes l’air simplet mais m’ont l’air plus sympathique et moins demeuré que le golem provax lambda