Pourquoi j’ai rien dit à ce rat de merde degueulasse? Je suis débile ou quoi. Faut les remettre à leur place ces sales chiens. Après. Tout ils se gênent pas pour mal parler
Topic : « Comment j’aimerais foutre un gros pain au connard d’hier »
Citation de JeSuisBlanc
commet un acte, pas un topic
Ouais mais c’est trop tard maintenant. Ce con s’est tiré en gardant une erreur qui n’aurait pas dû se passer dans sa mémoire. Il lui est rien arrivé alors que dans un monde normal il aurait dû se manger quelque chose.
J’espère un jour des arabes vont le bastos, c’est le physique à se faire cogner on dirait une victime
Il y a les pauses à ton travail et les transports en commun pour raconter ta sale vie de vieille aussi.
Citation de JeSuisBlanc
c'est les faibles qui repensent aux embrouilles ou ils ont rien fait en rêvant a comment ils auraient du agir
Un arabe réparera mon erreur
Quand une victime pète plus haut que son cul irl en fait ça fait pitié. Du coup c’est pour ça j’ai rien dit. C’est tellement pas raccord avec la réalité tu te dit « osef il fait pitié », comme un trizo qui te dit qu’il est intelligent, tu te dit « osef il fait pitié tout le monde sait qu’il est con ». Le prob c’est qu’il a répété sa connerie plusieurs fois ce fdp