Topic : « Je crois avoir une phobie administrative »

Mais genre puissance 10 j'ai envie de me foutre en l'air au moindre document à compléter. Mais genre littéralement, j'ai vraiment des idées noires c'est horrible, je me sens mal j'angoisse à mort je m’énerve je stresse, j'ai envie de me foutre en l'air horrible
C'est normal ou pas?
l'administration, qui existe depuis les troupeaux mésopotamiens, les pharaons égyptiens et les palais mycéniens, est le premier avatar de l'intelligence artificielle remplaciste posthumaine
Je sais vraiment pas comment je vais m'en sortir dans la vie, je crois que je vais être une assistée à vie et jamais rien faire de ma vie hein (--> a quoi bon vivre si c'est pour jamais rien faire de sa vie --> envie de se foutre en l'air)
boucle infinie c'est horrible
Citation de Divin
Bah non c'est pas normal on ADORE remplir la paperasse franchement c'est la meilleure partie de la journée pour moi, si seulement je ne pouvais faire que ça miam

non non je me doute que c'est chiant pour tout le monde mais ça m'angoisse vraiment vraiment vener
Citation de Draekoort
non, l'administration française est l'une des raisons pour lesquelles je déteste ce pays

je pense pas que ce soit mieux ailleurs malheureusement

Auto-édit : BON ELLE VA REPONDRE LA CAF OUUUU???
Citation de Draekoort
Des fois j'ai l'impression que l'on nous demande des papiers juste pour faire des papiers
Le niveau de folie absolu a quand même été atteint lors du covid quand on devait se signer nous-même des autorisations pour sortir, sous peine d'amende https://image.noelshack.com/minis/2021/03/4/1611230241-clownpilled-zafeiri.png

oh putain j'avias zappé ce truc
Liste des sujets