Topic : « Jésus Christ »

Citation de DegoutProfond
et ouiii
à l'instar de mohamerde https://image.noelshack.com/minis/2019/10/2/1551781912-konata-songeuse-mais-decoloree.png

Je suis muslim ca m’empêche pas d’avoir de l’admiration pour le Christianisme

L’ennemi du Christianisme c’est plus l’Islam depuis longtemps hein
Citation de Priller
En insultant le prophète de la sorte il sort de l'Islam (encore faudrait-il qu'il soit muslim au préalable). C'est une règle parmi tant d'autres, on rigole pas avec ça.
Mais à ma connaissance il s'invente une image de semi-muslim pour se donner un genre, rien de plus, c'est encore un petit enfant qui se ""cherche"".

Si il est vraiment muslim il vient de se takfir lui meme
Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Il ne faut pas insulter Mohamed on ne connait pas cet homme en tant que chrétien c'est de la médisance mais je pense que degoutprofond n'en est pas vraiment conscient
Citation de SusanMurphy
Il ne faut pas insulter Mohamed on ne connait pas cet homme en tant que chrétien c'est de la médisance mais je pense que degoutprofond n'en est pas vraiment conscient

Surtout que du point de vue islamique, Jésus est le second prophète le plus important derrière Muhammad sws, Marie est également très importante.
Citation de Ray
Surtout que du point de vue islamique, Jésus est le second prophète le plus important derrière Muhammad sws, Marie est également très importante.

Oui on m'a dit. Mohamed ne représente rien pour nous, mais il n'es pas permis de l'insulter, c'est comme ceux qui disent qu'il était au service du diable, je n'en sais rien car je ne connais pas cet homme, mais si c'est faux (ce qui est le plus probable) alors c'est très grave de calomnier à ce sujet
Citation de SusanMurphy
Oui on m'a dit. Mohamed ne représente rien pour nous, mais il n'es pas permis de l'insulter, c'est comme ceux qui disent qu'il était au service du diable, je n'en sais rien car je ne connais pas cet homme, mais si c'est faux (ce qui est le plus probable) alors c'est très grave de calomnier à ce sujet

Il faut que les chrétiens et les musulmans se respectent mutuellement

Il y a un ennemi commun :)
Citation de Ray
Il faut que les chrétiens et les musulmans se respectent mutuellement
Il y a un ennemi commun :)

Je ne pense pas que les chrétiens devraient avoir des ennemis ou faire la guerre normalement c'est pas autorisé
Citation de SusanMurphy
Je ne pense pas que les chrétiens devraient avoir des ennemis ou faire la guerre normalement c'est pas autorisé

Y’a un certain peuple qui agit pour la destruction du Christianisme pourtant mon ami
Citation de Ray
Y’a un certain peuple qui agit pour la destruction du Christianisme pourtant mon ami

Le christianisme ne peut pas être détruit. Beaucoup de chrétiens ont peur que le christianisme disparaisse, mais si ils ont peur de cela ça signifie que quelque chose les bloque car le christianisme n'es pas destructible
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Priller
En insultant le prophète de la sorte il sort de l'Islam (encore faudrait-il qu'il soit muslim au préalable). C'est une règle parmi tant d'autres, on rigole pas avec ça.
Mais à ma connaissance il s'invente une image de semi-muslim pour se donner un genre, rien de plus, c'est encore un petit enfant qui se ""cherche"".

Moui. C'est plutôt ça qu'un muzz affirmé qui s'auto-détruit sciemment. Il a voulu faire genre.

DP, il va falloir te reprendre. Je veux dire par là que des darons te cadrent. https://image.noelshack.com/minis/2018/21/4/1527186249-kitt2.png
Liste des sujets