Mais elle est super énervée sur moi je sais pas combien de temps ca va prendre pour que ce soit comme avant
Topic : « Ma meuf m’a pardonné »
achète cadeau+ demande ce que tu peux faire pour qu'elle aille mieux
Citation de Shinstow
Va falloir être patient kheyou
Go la rassurer beaucoup beaucoup et tout le temps pendant un petit moment moi c'est ce qui me f'sait du bien
Merci khey, c’est ce que je compte faire. J’lui donné déjà beaucoup d’amour et d’attention mais j’vais redoubler d’efforts.
Tu t’es fait trompé ? Khey ou kheyette ?
Citation de Shinstow
kheyette
Oui plusieurs fois avec des histoires plus ou moins compliquées, ça fait mal au coeur
J’imagine, j’ai honte car j’me suis rendu compte d’à quel point je lui ai fais du mal qu’en voyant sa réaction
J’aimerais tellement remonter dans le temps et faire mieux les choses avec elle… j’ai peur qu’elle ne me pardonne jamais entièrement
Auto-édit :
Citation de Shinstow
mais la derniere elle a beaucoup piqué
Relation de combien de temps ?
Citation de Ray
J’imagine, j’ai honte car j’me suis rendu compte d’à quel point je lui ai fais du mal qu’en voyant sa réaction
J’aimerais tellement remonter dans le temps et faire mieux les choses avec elle… j’ai peur qu’elle ne me pardonne jamais entièrement
Auto-édit :
Relation de combien de temps ?
Il faut aussi qu'elle apprenne à gérer sa douleur et à te refaire confiance, laisse lui le temps et sois fidèle ça devrait bien se passer
(même si des fois elle va être chiante
)les premières seulement de quelques mois et après une longue pause dans mon coin j'ai réussis à m'en remettre mais la dernière à duré 1 an et demi voir plus avec des haut et des bas mais la tromperie s'est passée un peu au début de la relation donc j'étais pas en confiance pendant longtemps (après il a pas fait d'efforts de ouf pour me rassurer sauf à la fin
)Citation de Shinstow
Il faut aussi qu'elle apprenne à gérer sa douleur et à te refaire confiance, laisse lui le temps et sois fidèle ça devrait bien se passer(même si des fois elle va être chiante
)
les premières seulement de quelques mois et après une longue pause dans mon coin j'ai réussis à m'en remettre mais la dernière à duré 1 an et demi voir plus avec des haut et des bas mais la tromperie s'est passée un peu au début de la relation donc j'étais pas en confiance pendant longtemps (après il a pas fait d'efforts de ouf pour me rassurer sauf à la fin)
Ok je vois merci des conseils kheyette, je sais pas si t’es encore affectée par tout ca mais courage si c’est le cas
J’vais essayer d’être bien rassurant
bon courage aussi