Topic : « envie de danser »

Citation de Divin
Je me dis jamais ça perso, c'est quel level d'insécurité mdr

Je sais pas quand je connais tout le monde au bar j'ose pas, sauf si j'ai bien bu :hap:
ça m'est arrivé la dernière fois que j'avais rompu je m'étais trop amusée
Citation de PiseDeDaimbert
Perso au début quand je sortais pour danser j'y arrivais pas sans boire. Puis maintenant je danse un peu partout (toutes proportions gardées)

En vrai j'arrive à danser un peu sans boire mais quand je bois je peux me lacher vraiment
après c'est toujours plus drôle de danser chez moi là je fais vraiment ce que je veux
Perso au début quand je sortais pour danser j'y arrivais pas sans boire. Puis maintenant je danse un peu partout sobre (toutes proportions gardées)

après j'ai twerké après avoir invité un nouveau collegue de taff chez moi il m'as plus jamais parlé j'ai jamais osé demander pourquoi :sueur:
Y a un gars avec qui j'avais dansé en boite que je croise souvent en train de lâcher ses meilleurs mouvements au centre ville de jour. Ce gars c'est le summum de la confiance pour moi https://image.noelshack.com/minis/2021/40/4/1633622011-3.png

ils sont gênant mais je les respecte ces gens là
Citation de Bacardi
J'aimerai trop avoir un amoureux qui accepte de danser avec moi même si il " danse mal ".
Et qu'il s'en foute des gens autour.

j'aimerais trop aussi mon ex dansais pas avec moi :snif:
"Il n'est pas permis aux femmes de danser devant des hommes, des non-mahrams, des mahrams ou des femmes à cause de la fitnah qui peut être provoquée par les mouvements du corps."
Peu de gens savent danser

Faut juste bouger en rythme et ça passe, en prenant de l’espace avec ses bras/épaules/hanches et en laissant libre cours à son imagination
Liste des sujets