Sincèrement, les rsaistes pro pas débrouillard vont s'en sortir comment ? Y'en a qui sauront mais je pense pas que ça soit le cas de toutes et tous
Topic : « La fin du rsa »
A trop tirer sur l'élastique, tôt ou tard, il te pète à la gueule.
Et tu reviens à la réalité.
Et tu pleures ta race.
Et tu pleures ta race.
Citation de Adamska
J'ai aucune idée de comment je vais m'en sortir et ça me va.
Mon gars, tu veux pas passer le permis déjà pour te sortir de ce désert ?
Installe Ornikar, demande ton NEPH, fixe une date d'examen sur l'appli, inscris toi à l'auto-école, fais tes heures et achète un gamos. En même temps tu suis un programme associatif avec des milfs qui t'encadrent, genre Active Pro, et là tu existes. Après tu taffes à l'intérim, tu vois si y'a pas quelqu'un dans ton entourage qui peut te pistonner. Enfin, tu te trouve un logement, tu te prends une femme noire genre de la réunion ou de je ne sais quel coin, et t'auras une progéniture joyeuse et dansante. T'inquiètes t'es pas tout seul dans cette situation. Il faut se battre ou se laisser périr, c'est ainsi.

Citation de Sumotori
Mon gars, tu veux pas passer le permis déjà pour te sortir de ce désert ?
Installe Ornikar, demande ton NEPH, fixe une date d'examen sur l'appli, inscris toi à l'auto-école, fais tes heures et achète un gamos. En même temps tu suis un programme associatif avec des milfs qui t'encadrent, genre Active Pro, et là tu existes. Après tu taffes à l'intérim, tu vois si y'a pas quelqu'un dans ton entourage qui peut te pistonner. Enfin, tu te trouve un logement, tu te prends une femme noire genre de la réunion ou de je ne sais quel coin, et t'auras une progéniture joyeuse et dansante. T'inquiètes t'es pas tout seul dans cette situation. Il faut se battre ou se laisser périr, c'est ainsi.
le rêve neph
Citation de bisounounours
le rêve neph
On rêvait tous d'être astrophysicien, footballer, grand écrivain, astronaute ou empereur, mais ça a capoté et faut l'accepter. Faut voir la vérité en face maintenant. Sinon on peut faire une formation pour trouver une planque dans un domaine qui nous séduit, nous, grands boudeurs de la race humaine. Pourquoi pas la nature ou les animaux ? Je sais pas, je vois mon assistante sociale dans une semaine, un jour avant l'examen du permis de conduire. On discutera de ça, si y'a pas moyen de gratter l'AAH aussi.

Citation de Lykke
A trop tirer sur l'élastique, tôt ou tard, il te pète à la gueule.
Et tu pleures ta race.

gngngn élastique réalité pleure gngngngn ... 
Tu veut qu'on parle de la responsabilité des boomeurs dans ce merdier ? Qui a décider de donner le RSA ? Qui a décider que les gens comme moi avaient le droit de vivre ? Qui a pensé que c'était de l'humanisme de laisser vivre des sans vie comme moi ? Mon RSA n'es qu'un symptôme de la faiblesse puante qui sclérose l'occident.
Ouais enfin quand on sait comment les employés sociaux comptent les heures des branleurs 
Aah, t'as fais un foot avec tes potes ? 2 heures
T'es vennu en bus aujourd'hui ? 4 heures !
Tu vas au ping pong le mardi ? 2 heures
T'as fais quelques leçon de code ? 4 heures
T'arrive au compte facilement, ils sont généreux avec l'argent des autres

Aah, t'as fais un foot avec tes potes ? 2 heures
T'es vennu en bus aujourd'hui ? 4 heures !
Tu vas au ping pong le mardi ? 2 heures
T'as fais quelques leçon de code ? 4 heures
T'arrive au compte facilement, ils sont généreux avec l'argent des autres