Topic : « Les grosses putains en cloque de merde »

J’en peux plus de ces énormes putes en cloque qui vont sur Tinder en même temps que leur gamin est en train de grandir dans leur bide. Ces sales putes j’espère elles crèvent
Y a une meuf à mon taf cette sale pute elle a 2 gamins, mariée, elle traîne sur Tinder et est « amoureuse » d’un mec Tinder. Et maintenant elle me dit qu’elle veut un gamin avec le mec Tinder et espère que son mari saura pas que c’est pas de lui (car ce sera le gamin du mec Tinder).
Mais bordel faut euthanasier ces putes là sérieux jpp, comment des gens comme ça peuvent exister?? D’où y a des meufs qui pensent même à ça ??? D’où ça te traverse l’esprit 1 minute??
Mais la chaise électrique sérieux. Et ce genre de pute va mal me regarder parce que j’ai pas de gamins???!!! Sale pute
Elle elle est mariée elle a 2 gamins, et elle a de la merde dans le cerveau, et moi j’ai rien. C’est tellement injuste putain ça me dégoûte.
Citation de daokedao
Beaucoup de leucodermes font ça et elles ont raison. Leur mari raciste préfère avoir un enfant leucoderme qui n'est pas le leur plutôt qu'un enfant métissé.

rien à voir, c'est juste des pauvres connes et des grosses putes surtout
Citation de daokedao
Beaucoup de leucodermes font ça et elles ont raison. Leurs mari racistes préfèrent avoir un enfant leucoderme qui n'est pas le leur mais qui est leucoderme plutôt qu'un enfant métissé. C'est certainement pas moi qui va le plaindre lol. J'espère que le mec en question se tirera une balle quand il apprendra qu'un des gosses n'est pas de lui.

fallait pas être noire https://image.noelshack.com/minis/2018/48/1/1543232919-risitas-rire.png
Liste des sujets