Topic : « Je réponds à vos question sans aucun tabou »

Citation de Tigriz
t un incel autiste, une meuf veut bien te voir, tu espères, tu fais des efforts surhumains pr faire un voyage en dehors de chez toi pcq t autiste
t'arrives la bas t malheureusement tjrs autiste donc tu te fais babysit un peu mais ca se passe ok
tu dois partir t déçu pcq t autiste et tu voulais mieux
ta crypto gf te recale mais te fait un crypto bisous bizarre mais c juste pr le souvenir
tu repars autiste et regrettant incroyablement l'être parce que t'as rien pu faire et t'as tout raté en ne faisant rien mais ct au dessus de tes forces
histoire d'autiste

dans ts les cas jme suis pas foutue de sa gueule j'ai été honnête à 100% et mm si sa deception est legit, m'insulter de sale pute l'était pas
J'vais vous le répeter, y avait aucune barrière concernant le physique, je voulais vraiment apprendre à le connaître IRL et voir si on avait une bonne alchimie.

C'était pas le cas, il était trop réservé pour moi qui suis extrêmement anxieuse et j'ai sorti le grand jeu pour le masquer, je l'emmenai à des endroits que j'aimais, je lui payais le restau, lui demandais tout le temps si il allait bien, j'ai initié le contact physique (je marchais avec lui en tenant son bras et c'était ma propre initiative), j'ai TOUT mais littéralement TOUT fait, j'ai mâché son travail et il ne me l'a jamais rendu
Citation de Fobic
tu pouvais les faire modérer et lui demander de voc avec toi pour tasser le truc. Enfin, c'est évident qu'il allait mal digérer le rateau ( même si tu n'y es pour rien )

Sa réaction n'a rien de normal bordel
j'ai dja tenté ed regler ça à l'amiable en mp il en avait rien à foutre et menaçait de faire pire (ce que j'ai fait aussi du coup) et il s'est tiré
Citation de Justine88
Sa réaction n'a rien de normal bordel

gros je fermais ma gueule quand il spammait les topics sr moi juste pour protéger son intégrité jusqu'au bout jlui ai laissé le temps de passer à autre chose mais à un moment jsuis pas sa serpillère à ce connard

bref trêve de bavardages
Liste des sujets