Topic : « Vos plaisirs chelous »

Je cherche une vidéo pour illustrer depuis tout à l'heure mais ils savent pas faire c'est des gros bourrins

Auto-édit :
Citation de Tigriz
L'ASMR :(
Trop classique

Je supporte pas
vrmt
Citation de Tigriz
C'est plus des trucs satisfaisants ce dont tu parles nn?

Oui

Sinon juste me bercer
Dans mon lit, sur ma chaise, en concert faire des mouvements de gauche droite

Mon frère faisait ça quand il était petit dans son lit pour s'endormir
Moi je l'aimais bcp donc je faisais pareil mais moins longtemps ça m'a saoulé
Citation de Raly

Bon alors celle ci est osef mais vous voyez le topo
avec les grosses pinces là quel bonheur

bordel moi pareil, j'ai regardé une vidéo d'une cheval avec des sabots gigantesques, le gars lui a coupé et taillé, et je sais pas mais j'aimais bien. En plus après tu vois le cheval qui marche bizarre avec ses nouveaux sabots tout neufs tout propres et qui est content
Citation de Nocturia
bordel moi pareil, j'ai regardé une vidéo d'une cheval avec des sabots gigantesques, le gars lui a coupé et taillé, et je sais pas mais j'aimais bien. En plus après tu vois le cheval qui marche bizarre avec ses nouveaux sabots tout neufs tout propres et qui est content

Avatar de KheyAmbitieux KheyAmbitieux
Citation de Alcyde
Ayaaaa oui les sabots bien taillés c'est satisfaisant
J'aime bien le scrapbooking pour ma part même si je trouve pas ça chelou, genre les collages esthétiques sur des carnets

Scrapbooking ? Aller NIQUE TA MÈRE https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617045996-bassem-lourd-bruit-berbere2souche.png
Citation de Alcyde
Ayaaaa oui les sabots bien taillés c'est satisfaisant
J'aime bien le scrapbooking pour ma part même si je trouve pas ça chelou, genre les collages esthétiques sur des carnets

Stylax
C'est pour ça t'aimes autant omori

Auto-édit :
Citation de KheyAmbitieux
Scrapbooking ? Aller NIQUE TA MÈRE https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617045996-bassem-lourd-bruit-berbere2souche.png

:rire:
Liste des sujets