Topic : « Vous avez un jeu »

Citation de Alcyde
Les visual novel, j'imagine ? https://image.noelshack.com/minis/2023/41/1/1696855480-ezgif-3-d6a2f08047.png
Enfin bon même si j'en trouve pas des intéressants

Ben idem
Suka m'en conseillait toujours plein j'ai jamais osé faire le pas ct un peu cringe enft
même si bon en sah j'aime bien dialoguer avec des PNJ

Auto-édit : *dans un jeu
Citation de Tigriz
les autobattlers genre tft sinon jpense ça se joue bien à une main si t'es pas trop haut elo

Oui c'est main dans le slip ce machin j'ai jamais lancé une game et je ferais jamais cette erreur
Déjà l'univers de lol je peux plus me le voir

Citation de NukaCola
Heroes of might and magic
Y'a que ça qui me vient à l'esprit :(
Trackmania au clavier sinon, ou les jeux de cartes à la mode

J'ai dit pas de main gauche idéalement Trackmania c'est ZQSD je vais pas go touche directionnelle c'est un jeu full mémoire musculaire
L'autre je connais pas je t'avoue
Citation de Raly
J'ai dit pas de main gauche idéalement Trackmania c'est ZQSD je vais pas go touche directionnelle c'est un jeu full mémoire musculaire

Ah wi j'ai pas pensé comme ça

L'autre je connais pas je t'avoue

HoMM c'est une vieille licence déjà, il y a sept jeux et le 3 (1999) est de loin le meilleurs. Tu y joues à la souris uniquement
Citation de Tigriz
jeux de cartes (hearthstone etc)
jeux de loup garou (wolfy, amogus par exemple)

J'étais Master sur Runeterra https://image.noelshack.com/minis/2018/17/5/1524782448-vaporwavejesus2.png
Hearthstone c'est beaucoup de cartes j'ai jamais trop joué si ce n'est que pour le fun à dire vrai
Citation de NukaCola
Ah wi j'ai pas pensé comme ça
HoMM c'est une vieille licence déjà, il y a sept jeux et le 3 (1999) est de loin le meilleurs. Tu y joues à la souris uniquement

Bon j'ai la manette aussi mais je vais être tenté d'appuyer :mort:

Auto-édit :
Citation de Freuks
Lichess
Lidraughts
Lishogi

Qui joue aux dames de nos jours mder
Liste des sujets