Topic : « Les pauvres parents d'Emile n'empêche »

Les pauvres, c'est horrible, les médias qui disent en boucle "on a trouvé un crâne", "faut qu'on check si y a eu des tramatismes sur le crâne".
Les pauvres, les détails sordides bouclés h24 à la face du monde entier
Ouais chaud, ils doivent bien ramasser les pauvres.

Que le tout puissant swt leur broie les os si Ils sont impliqués d'une manière ou d'une autre par contre.
>>PI
Que le tout puissant swt leur broie les os si Ils sont impliqués d'une manière ou d'une autre par contre.

Je pense pas, à tous les coups c'est un taré qui passait dans le coin. Y a de gros tarés dans les villages paumés, et souvent en manque de cul (malheureusement). En tout cas un fdp à voulu prendre les flics pour des cons en mettant le crâne à l'arrache quelque part pour faire style. ça en dit long du QI de l'auteur qui a fait ça. Imagine ton gamin se fait assassiner par un teubé comme ça
Citation de Erestens
Je ne sais même pas qui c'est mais je regrette qu'il nya pas de médiatisation clandestine de ses restes

Ah ouais chaud t'es dans des délires tarpin bizarres un peu.
Citation de Nocturia
Je pense pas, à tous les coups c'est un taré qui passait dans le coin. Y a de gros tarés dans les villages paumés, et souvent en manque de cul (malheureusement). En tout cas un fdp à voulu prendre les flics pour des cons en mettant le crâne à l'arrache quelque part pour faire style. ça en dit long du QI de l'auteur qui a fait ça. Imagine ton gamin se fait assassiner par un teubé comme ça

Franchement ça va être chaud de trouver qui c'est à partir de témoignages concordants, l'affaire commence à dater. En plus si l'assassin n'est pas du coin et que c'était juste un pédophile de passage qui a vu le gamin traîner dans le coin et a sauté sur l'occasion, les chances de le retrouver sont quasiment de 0%, malheureusement.
Les pauvres ? Peut être oui, mais on en sait rien si les parents ne sont pas impliqués. Les chroniques des affaires criminelles débordent d'affaires où le glauque dispute au dégueulasse... Ça me paraît être une affaire familiale, un prédateur de passage n'aurait pas enterré des os à côté d'une baraque, il l'aurait fait dans un endroit isolé.
Liste des sujets