Que personne ne bouge ! Où est le cadavre ?
...
Non mais ne restez pas figés comme ça, sinon le sketch est foutu !
Elle a dit qu'elle faisait caca et qu'elle arrivait ? C'est long quand-même !
Ah ! La voilà ! Madame la cadavre, êtes-vous décédée ?.. Pas de réponse... c'est louche !
Monsieur Maxpower, vous êtes l'epoux de la défunte. Or nous sommes ici en présence d'un crime par balles dans le dos et vous tenez un revolver encore fumant dans la main droite, c'est louche ?
Ah d'accord c'est parce que vous aimez les armes à feu. Ça se tient comme argument.
Et vous là ! Vous êtes Jeannot le jardinier c'est ça ? Que faisiez vous à l'heure du crime ? Vous ? Enculiez les mouches. Ah bon, ça faudrait leur demander quand-même, j'ai l'impression que vous faîtes votre craneur un peu.
Bzz bzzz vous faîtes mademoise Julie ? Vous êtes la soeur de la défunte ? Ah vous êtes une mouche ! c'est louche mais ça se tient.
Le mystère s'épaissit ! cependant j'ai déjà tiré cette affaire au clair !
Je vois que vos trois alibis tiennent la route, aucun doute sur votre innocence à tous. C'est un suicide et le cadavre se relève en toute quiétude... de quoi, Gina ? Tu vas fumer une clope Gina ? Ah c'est un pétard carrément ! Ouais enfin ce sketch n'a même pas deux minutes d'existence et tu pars déjà... dans ce sketch tu es la personne décédée ça n'a pas de sens si tu te relèves, les spectateurs ne vont rien comprendre... Ah tu veux me faire une soufflette ? Oui d'accord mais de toute façon tu souffles pas ta fumée en direction de ma bouche là, je sais pas ce que tu vises !
Bon aller assis toi là !
MAIS BON SANG QU'EST-CE QUI M'A PRIS D'AVOIR DES CANARDS SAUVAGES EN STAGE DE THÉÂTRE ?! ARRÊTEZ DE ME COUPER LA PAROLE C'EST AGAÇANT, MERDE !
Personne n'avait rien dit ? Ah bon.
En conclusion : mademoiselle Gina n'est pas décédée, DONC pas de cadavre DONC pas de crime DONC pas d'enquête DONC sketch absurde. DONC ON BAIGNE DANS L'ABSURDE, DONC !
Ah vous m'avez fait venir parce que ? Parce que je suis en observation psychiatrique ? Ah carrément ! Ça doit être grave alors, parce qu'il y a du monde !