Topic : « France travail me propose de travailler chez Burger King »
Citation de Cancelling
Ils n'ont vraiment honte de rien, ces parasites pensent vraiment que je vais vouloir aller travailler dans les fast-foods comme un esclave pour finir par me suicider
Faut vraiment être fragile pour en arriver à se suicider à cause d'un travail tout con
Citation de Oldsmobile
t'auras des burger gratuits
Merci pour ce nouveau sticker de l'agneau, je le met dans ma collection
Écoute postulé et si tu n'es pas pris au moins y vois que tu as fait efforts
Citation de Morfalou007
Écoute postulé et si tu n'es pas pris au moins y vois que tu as fait efforts
Morfalou a dit les termes....

Citation de Cancelling
Ils n'ont vraiment honte de rien, ces parasites pensent vraiment que je vais vouloir aller travailler dans les fast-foods comme un esclave pour finir par me suicider
2k25 arrive à grand pas.... rsa sous conditions 15h de travail.... j'aime pas Macron.... mais pour 1x je suis d'accord avec lui....

travail un peu. Met assez d'argents de côté pour lancer un buisness perso et demission
Citation de Adamska
Honnêtement, si ça arrive je me laisse radier de France Travail. Hors de question de bosser 80% d'un temp plein pour toucher 1/3 de smic.
Même si tu nes pas inscrit a France travail... si tu touches des aides de l'état tu sera obligé de travailler 15jrs sinon ils te coupent tout.... pour 1x ils ont pensé à tout.... marre de payé des impôts pour les feignants de français....

Citation de Beluga
Même si tu nes pas inscrit a France travail... si tu touches des aides de l'état tu sera obligé de travailler 15jrs sinon ils te coupent tout.... pour 1x ils ont pensé à tout.... marre de payé des impôts pour les feignants de français....

Si je me fais radié, je touche plus rien. L'état n'as plus aucun levier de pression sur moi.