Topic : « si ont utilisse des VPS gratuit pour miner ! »

Ca rappporte r le minage sur une seule machine gros
T'auras maxi 10H/S sur un vps ça doit faire 10$ par an et la difficulté augmente
Et le vps te ban direct t'es que t'utilise trop de ressource

:hap:
Avatar de NOBANPLEASE NOBANPLEASE
Citation de Factom
T'auras maxi 10H/S sur un vps ça doit faire 10$ par an et la difficulté augmente

mes si je charge par exemple un bot de s'inscrire x fois au site et que je déploie 1000 vps qui mine d'un coup, je risque quoi du point de vue judiciaire
Citation de NOBANPLEASE
Citation de Factom
non ta pas compris si je charge par exemple un bot de s'inscrire x fois au site et que je déploie 1000 vps qui mine d'un coup, je risque quoi tu point de vue judiciaire

Ah oui la tu vas te faire des thunes mais bonne chance pour contourner les sécu du site
Si le site peut pas te retrouver tu risque rien :hap: sinon je pense pas grand chose si c'est pas spécifié dans leur condition d'utilisation que t'as pas le droit de miner
En vrai go le faire :hap:
Avatar de NOBANPLEASE NOBANPLEASE
Citation de Factom
Citation de NOBANPLEASE
Citation de Factom
non ta pas compris si je charge par exemple un bot de s'inscrire x fois au site et que je déploie 1000 vps qui mine d'un coup, je risque quoi tu point de vue judiciaire
Ah oui la tu vas te faire des thunes mais bonne chance pour contourner les sécu du site
Si le site peut pas te retrouver tu risque rien :hap: sinon je pense pas grand chose si c'est pas spécifié dans leur condition d'utilisation que t'as pas le droit de miner
En vrai go le faire :hap:

je tente toujour de trouver des astuce et souvent sa fonctionne bien, mes c'est important que ce sois légal, je vais essayer dans savoir plus, doit bien y'avoir une lois pour quand ont abuse d'un systeme informatique https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png
Liste des sujets