Topic : « Voir sa santé mentale se dégrader »

Petit a petit, et assez fortement.
En un mois et demi, j'ai l'impression d'avoir atteint un point de non retour une nouvelle fois. Que c'est comme cela et pas autrement. J'en suis rendu à me dire que je vais juste trouver des anxiolytiques et en prendre jusqu'à mourir.
Citation de BenderTondeur
Les anxiolytiques c'est une grosse crasse il faut vraiment éviter si tu peux

C'est ce que je cherche. Finir shooté à vie et devenir un zombie. Voir le temps passer, les jours défiler. Être vide et ne plus rien ressentir du tout. Ne plus être déçue, ou en colère, ne plus être triste et déprimé constamment. Ne plus rien penser ni faire.
Avoir une chambre d'hôpital comme seul endroit de repère.
Avatar de BenderTondeur BenderTondeur
C'est déprimant ce que tu dis

Pourquoi tu cherches ça ?

Et les anxiolitiques ne règlent pas le gros des problèmes, ça peut en créer d'autre voir te rendre plus mal et te mettre en danger
Citation de BenderTondeur
C'est déprimant ce que tu dis
Pourquoi tu cherches ça ?
Et les anxiolitiques ne règlent pas le gros des problèmes, ça peut en créer d'autre voir te rendre plus mal et te mettre en danger

La vie est déprimante. Il y a des personnes qui font de grandes choses, et le reste de la masse qui vit simplement et bêtement, menée par l'ordre établi. Du bétail que l'on change a souhait. Du bétail que l'on fait travailler chaque jour sans aucun espoir ni avenir quand tu n'as guère la force de t'en sortir.
Il y a des gens qui ont un mental a toutes épreuves, d'autres non.
Il y a des gens qui sont des yes life, qui profitent de leur vie des leur plus jeune âge, d'autres qui sont invisibles, depuis longtemps.
Tout est gâché, sans espoirs. Je suis comme je suis, et retourner le processus est impossible. Plus le temps passe, plus mon état se dégrade. Les relations ne sont pas faites pour moi, et la solitude me rend fous. Ne jamais avoir connu un seul amour en 24 ans, ne jamais avoir vécu de réelles expériences intéressantes, ne jamais avoir fait d'activité, ne pas avoir le permis.
Être rattaché à écouter de la musique et se droguer, pour continuer a en écouter et se droguer.
J'ai arrêté de fumer de la weed, mais je déprime encore plus que quand je n'en fumais pas. J'ai envie de me shooter chaque jour qui passe et de m'envoyer des traces de ketamines. De fumer des kilos de weed. De travailler dans un job loin de tous regards, uniquement pour me shooter avec l'argent. Finir par devenir junkie, aller voir un médecin, avoir des anxiolytiques, aller voir un psy et finir en hp. Se faire shooter jusqu'à la mort. Ce monde est pourrie jusqu'à l'os. Il n'est pas fait pour moi, et je regrette chaque jour de ma vie depuis que je réfléchis d'être en vie. Je hais mes parents de m'avoir conçu.
J'ai envie de tout brûler chaque jour qui passe, de tout faire exploser. Mais cela ne sert a rien. Autant se shooter et oublier tout cela jusqu'à la mort.
Citation de Propulse
Tu as quoi comme symptômes ?

Je ne saurais vraiment dire. Mais je me sens vide, je ne ressens que de la colère. En ce moment je suis dans la campagne australienne, perdue au milieu de pas grand chose. Et il y a 15 poules. J'ai envie de commettre un massacre, de leur briser la nuque. Je prends du plaisir a éclater les oeufs qu'elles pondent et les voir se ruer sur eux, pour les manger. Ces vermines prêtes a manger leur propre création. https://i.aveshack.com/780d3716f2790235.jpg
Je ressemble a ce genre d'enfants bizarre qui grandit a la campagne et qui découvre la nature. Qui s'amuse à tester des petites choses sans grands incidents. Mais cela pourrait dégénérer a tout instant. C'est pour ceci que je veux finir shooter jusqu'à la fin de ma vie. Je ne pourrai rien faire. Juste regarder le temps défiler.
Liste des sujets