Topic : « Biden remplace le jour de Pâque par le jour des TRANS »

as a Christian who celebrates Easter with family, President Biden stands for bringing people together and upholding the dignity and freedoms of every American.”

Ah ok ouf c'est juste pour pazifier la société américaine, j'ai eu peur l'espace d'un instant j'ai cru que c'était un calcul politique pour faire un gros buzz et accuser les républicains réfractaires de transphobie. Ça va alors, je suis rassuré :(
Citation de abcd_ENT
Merci de me rappeler chaque jour que la race gwer occidentale est finito, il reste plus que les Slaves comme vrai blanc

Trump arrive tkt
Citation de abcd_ENT
Il est neutre sur les pédophiles lgtb et il est pro-Russe, si il passe ça va être encore plus finito pour les gwer d'occident

Non idiot Trump est conservateur et lutte contre l'état profond.
Citation de JwC
Non idiot Trump est conservateur et lutte contre l'état profond.

Si il est si conservateur pourquoi n'a t'il pas dégager toute les associations pédophile lgtb ? :)
Citation de abcd_ENT
Si il est si conservateur pourquoi n'a t'il pas dégager toute les associations pédophile lgtb ? :)

Tu peux pas dégager une association qui n'enfreint pas la loi
Citation de JwC
Tu peux pas dégager une association qui n'enfreint pas la loi

Pourtant ça été interdit en Russie il y a 2 semaine alors qu'il " n'enfreint aucune loi " :)
Citation de abcd_ENT
Pourtant ça été interdit en Russie il y a 2 semaine alors qu'il " n'enfreint aucune loi " :)

C'est deux mondes différents et les usa sont actuellement à gauche
Citation de abcd_ENT
Donc ça revient à ce que je disais. La race gwer occidentale est finito

Je ne vois aucuns bronzés le soir quand je sors . Donc non .

Forum =/= réalité
Liste des sujets