Topic : « Un pote au CICR (croix rouge) me dit que les Israéliens »

sont en train de complètement atomiser le Hamas avec des centaines et prisonnier par semaine (il organise les visites de leurs familles dans les prisons israéliennes) à ce rythme ils ne devraient plus exister d'ici quelques mois
c'est totalement fou ça veut dire 1 000 Hamas prisonniers toutes les 10 semaines environ donc sans même parler des morts juste les prisonniers il ne va plus rester un seul membre du Hamas à Gaza d'ici l'automne
Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Dommage, j'espérais une victoire totale du hamas. En dehors des houthis, le soutien arabe est encore trop faible.
Le seul côté positif c'est que beaucoup de gens en ont marre des israéliens qui veulent nous refiler les arabes.
Citation de Raph
c'est totalement fou ça veut dire 1 000 Hamas prisonniers toutes les 10 semaines environ donc sans même parler des morts juste les prisonniers il ne va plus rester un seul membre du Hamas à Gaza d'ici l'automne

C’est archi faible

Quand on sait qu’il y a 2 millions de palestiniens
Gaza
Citation de Chocolak
hamas =/= palestiniens.
y'a moins de gens au hamas que de citoyens lambdas ça n'a aucun rapport
https://image.noelshack.com/minis/2021/01/3/1609966430-1538838140-gnetr.png

Aya Ça ne va pas les convertir ou les radicaliser à vie hein

Les israélites avaient des fins esprits avant:
des Dominique Moïsi quoi
Mnt c’est que des Hanouna
😂😂😂😂
Sans parler des conséquences en France

Ça m’a donné envie de voter LFI
Ukraine / Israël
Israël soutient l’Ukraine (enfin , ils sont contre la victoire des russes)
Citation de Wiloh
Éradiquer le Hamas n'a aucun sens, c'est comme vouloir éradiquer le terrorisme.

Et donc pourquoi ça n'aurait pas de sens ? Si y'a plus personne, y'a plus de terrorisme. :noel:
Citation de JwC
Ils sont entrain d'accélérer la colonisation de la Cisjordanie dans le plus grand des calmes aussi. Et sans sanctions.

Ahi on avait oublié la Cisjordanie c'est vrai avec toute cette histoire mais ça m'étonne pas, penses tu que cette carte est encore d'actualité ? https://image.noelshack.com/minis/2024/13/7/1711880452-west-bank-access-restrictions-june-2020-pdf.png
Citation de Tamerza
Ahi on avait oublié la Cisjordanie c'est vrai avec toute cette histoire mais ça m'étonne pas, penses tu que cette carte est encore d'actualité ? https://image.noelshack.com/minis/2024/13/7/1711880452-west-bank-access-restrictions-june-2020-pdf.png

Hou la non
Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Citation de JwC
Et donc pourquoi ça n'aurait pas de sens ? Si y'a plus personne, y'a plus de terrorisme. :noel:

Pour éradiquer le terrorisme il faudrait faire disparaître Israël :hap: et pas seulement d'ailleurs. Mais je veux pas de problèmes avec la justice hein :hap:
Citation de JwC

Au fait qui a tué Yitzhak Rabin premier Ministre Israelien goldé ?
Des terroristes non ?
:rire2::rire2:
Liste des sujets