Topic : « Je viens de m’embrouiller avec mes nouveaux voisins arabes »

Citation de JwC
Musique ou pas du tapage c'est du tapage

non renseigne toi sur les lois quand tu vis en appartement , les bruit de pas d'enfant ou une querelles c'est pas consideré comme du tapage mais les bruit de la vie société ou un truc comme ça , ça rentre pas en compte juridiquement
Citation de ghostinou
non renseigne toi sur les lois quand tu vis en appartement , les bruit de pas d'enfant ou une querelles c'est pas consideré comme du tapage mais les bruit de la vie société ou un truc comme ça , ça rentre pas en compte juridiquement

Je me suis renseigné merci
Citation de ghostinou

Le mec il gueule au balcon à 1h du mat’. Toute la rue l’entend, en plus c’est un quartier calme.
il va te falloir un huissier pour constater le tapage nocture avec un appareil qui mesure les décibels voila, si tu téléphone a la police yaura rien
ah oui et l'huissier c'est 350 euros le déplacement
Citation de ghostinou
et comment tu veux prouver que c'ets pas un comportement en appartement et de vie en société ? comment raconte moi ça m'interresse

Comme je l'ai dit plus haut on es samedi donc ça passe. A voir si ils recommence demain.
Liste des sujets