C'est leur faces de citron
Topic : « Le problème des niakoués »
Citation de Zhodd
On reprend le topic supprimé MrPropre, educateur d'homme castré
La formation bientôt
J'écrive un pavé en plus
Je disais Le problème des femmes en 2024 c'est quel sont bien trop exigeante... elle ont 200 euros sur le compte. Un cdi à carrefour ou elle sont sans emploi elle ont un imc de déménageur ukrainien en fin de carrière mais elle veulent des homme capable de 20 ans à 3000 euros de salaire .
.mais à part des lasagne congelés mal faite ta quoi a proposer avec tes faux cils primark ton haut shein a 3 euros ta des gros bzez un gros cul mais cv pas te sauver à chaque fois ...
Elle veulent des Ferrari. Alors quel ont pas le bsr. C'est ça le délire. C'est ça le problème.. moi je l'ai vu avec mon ex. Ouai n'a si tu bosse pas. Ces pas possible etc. Mais meuf tes habiller pour 35 euros sur toi max ta eu ton permis après 2500 euros de dépense et 4 essai raté un plat de lasagne tu le rate
Et tu veux un homme capable. Remballe. Je te jure remballe je suis méchant mais ces réel. Et dite ce que vous voulez je suis au chômage j'habite chez ma mère. Mais moi je sais prendre des sous. Je vais bientôt avoir une petit vago. J'ai 800 e sur moi ... j'ai rien à prouver parcontre toi et toute les gadji. Vous vous sapez pour 40 euros. Vous avez du mal à sortir la carte quand ont est avec vous. (Votre fameuse égalité homme femme) quand t'es avec une meuf elle met ça vie à sortir ça carte. C'est ça la réalité ...
Sans parler du reste. Vous parler à 4 mecs en même temps vous faite les vierge mais vous avez tourner dans toute la ville ça pue du cul ... voyez les meufs comme un plavon mais vous mettez pas avec. Ou si vous vous mettez avec. Et quel vous laissent pas trop le choix gardez dans votre tête que ça reste des plavons rien de plus.
Ouai il m'a trompé
MAIIIIS CES NORMAL MAGALIE
TU LE SUCE UNE FOIS TOUT LES 20 ANS
ouai il m'a tarté il était violent avec moi
MAIIIIIS CES NORMAL MAGALOU
IL RENTRE DE 12H DUSINE TU LUI PREND LA TETE POUR 4 GOUTTE DE PISSE SUR LA CUVETTE EN LUI GUEULANT DESSUS ET EN LINSULTANT
Ces normallll magalax
IL RENTRE DE 12H DUSINE TU LUI PREND LA TETE POUR 4 GOUTTE DE PISSE SUR LA CUVETTE EN LUI GUEULANT DESSUS ET EN LINSULTANT
Ces normallll magalax
Citation de kslak
Ouai il m'a trompé
Ces normallll magalax
+10000
Et si un jour tu chopes une gonzesse qui veut bien se poser avec toi, que visiblement tout va bien (ne parle pas avec 50 mecs, t'appelle souvent, et que tu vis avec) et que tu te rends compte que c'est toi qui fais tout...tu déchantes pas mal aussi...
Citation de panakette
Comme je disais pour une amourette, un plan cul, ou un coup d'un soir une femme est prête a baiser avec un homme qui lui plaît. Mais pour qu'elle soit amoureuse, pour être son phare, pour qu'elle te considère comme un homme valide, il faut que l'homme puisse protéger et entretenir une hypothétique famille, et ça passe dans la société par le travail, les revenus, l'oseille, le cash, le flouze. Mais pas que. Je suis sur qu'un homme avec une ferme autonome, fort, avec des traits virils et qui peut nourrir sa famille, sera tout autant attractif qu'un mec avec un bon taff et un bon salaire.
Ah mais je suis d'accord avec toi ... mais après bon tu peux pas demander à un petit jeune de 20 ans ou 18 ans d'avoir tout ça un mec comme moi qu'à toucher à tout à la limite
Mais la plupart des jeunes de 18/25 ans des jeunes hommes je parle soit il enchaîne les petit boulot d'intérim soit il font leur études soit il font les voyous...
Ces plus comme avant ou tu avez le père de famille qui nourrissez tout le monde idéalement ces vrai que il faudrait mais bon avec un salaire. Même de 2500 et je sais de quoi je parle tu fait plus vivre une famille moi si j'arrose pas mes parent les fins du mois elle sont difficiles.
Donc ces pour ça que bon
Homme capable guelek
Va te laver ta culotte primark. Plein de perte blanche
Après tu viendra nous expliquez la vie. Wlh hein les frère.
Va te laver ta culotte primark. Plein de perte blanche
Après tu viendra nous expliquez la vie. Wlh hein les frère.
Citation de panakette
C'est pour ça que les femmes sont souvent attirées par des mecs plus âgés. Après je connais des techniciens de 21 ans qui travaillent dans des bonnes entreprises avec des situations plus que correctes
Oui. Nan mais c'est sur .mais elle veulent des mecs de leur age. Souvent. Tu peux pas prendre un mecs de ton âge. Et tout vouloir ces impossible ça.
Parce que bon les mecs de 21 ans ou 22 ans avec de bonne situation ça court pas les rue.
Citation de Zhodd
La confiance et l'exigeance de ces putes ont quintuplé grâce à instagram et aux réseaux sociaux qui ont dénaturé les relations sociaux.
Tema ces meufs elles savent plus faire la cuisine comme leurs grand mere ( jdis meme pas leurs meres car c'est des putes aujourd'hui )
T'as raison mrpopre, khedem + projet en vu c'est la bonne voie
Je ne suis "on ne peut plus" d'accord avec toi! les réseaux sociaux, ça a fait du mal...trop de mal...c'est pour ça aussi que l'humanité est larvaire
Citation de panakette
T'es un homme incapable te voile pas la face. Mais t'es drôle donc ça compense
Mais y a pas d'homme incapable où capable.
Si tu parle des sous moi la reprend le taff dans un mois je me pose oklm après ont va faire de l'argent.
Dans les bons mois avec le taff que je fair je sort des 2500 de paye. Pour 22 ans ces déjà pas mal.
Citation de ZhoddOuais elle sont folle. Mais à 30 ans elle vont vite revenir à la réalité
La confiance et l'exigeance de ces putes ont quintuplé grâce à instagram et aux réseaux sociaux qui ont dénaturé les relations sociaux.
Tema ces meufs elles savent plus faire la cuisine comme leurs grand mere ( jdis meme pas leurs meres car c'est des putes aujourd'hui )Un plat de lasagne kho elle arrive à te le raté ces comme si je te disait je te rate du riz ces pareil
T'as raison mrpopre, khedem + projet en vu c'est la bonne voieBiensur. Je me languis d'avoir le permis en mai la wlh. Parce que même pour le khedma je vais revivre je suis en 50 cc la. Et le pire c'est déposé des gens. Cette été. T'en a il ont ni permis ni scooter ni rien il vont bosser à pied. Allez retour des vaillant

Citation de panakette
Oui c'est bien continue et bâtit un foyer grand. Détruit ton ego aussi, fais preuve d'abnégation et lâche pas l'affaire
Faut pas être matrixé pas se presser j'ai 22 ans pas 30
Je passe le permis tranquillement je coffre pour m'acheter une voiture . Après un petit appartement. Y a pas le feu au lac.
+ tu va te presser
Pour avoir tout direct + tu va te planter
Citation de panakette
Oui ça court par les rues et ce sera de plus en plus difficile .... C'est pour ça que les femmes font moins d'enfants
Bah ont va vers une chute démographiques mondial .
Mais même ça elle veulent plus
Posent la question à une femme de 20 ans. Tu veux des enfant plus tard
Avant oui biensur je souhaite fonder un foyer avec mon mari
Maintenant ouai nan c'est de l'égoïsme d'avoir des enfants.
et les gauchistes te disent que faire des enfants c'est pas bien pour le climat
Citation de ZhoddC'est ça. Dit toi que le paradis se trouve sous les pieds de ta mère... l'avis de 3 crasseuse quesque tu t'en balecouille. Gère les meuf. Comme tu gère un envoi chronopost d'achat revente. T'en balecouille.
Faut juste qu'on arrete de leurs donner de l'attention à ces putes, on aime trop se faire baiser par nos emotions mais stop
Ouais moi aussi j'attends ma date d'examen et je quitte Paris pour aller taffer ailleursInch'Allah je te souhaite de l'avoir après si ont la pas ont retrouvé l'adresse de l'inspecteur ont le fait changer d'avis
J'espere qu'on l'aura ce mi-per
Parce que wlh que je vais pas khedem dans ce trou à rat avec les JO ça va etre la guerreMoi je vais khedem pour les j.o justement mais je suis avec mon oncle donc tranquille