Topic : « Je viens d'apprendre qu'on a voulu me tuer pour tiktok »

Par rapport à mes vidéos sur les empires saheliens et leurs victoires

J'étais dans un live , un arabe est monté et m'a témoigner en me disant que des maghrébins ont fait un groupe Telegram pour me retrouver et me tuer à l époque

Pour des vidéos sur l'histoire :pf:

Alors je sais que ça a fait un buzz de fou , mais vas-y c est quoi ce peuple de malade ?
Citation de Nocturia
Raconte

J'ai un compte tiktok de 27K

J'ai eu plein de vidéos sur l'histoire qui ont buzzé , notamment les victoires de l'Empire Songhay (un empire noir) face aux marocains et maghrébins

J'ai vu que ça a généré beaucoup de mécontentement chez eux

Mais récemment j ai appris qu'ils ont fait un groupe telegram pour me retrouver et apparemment me tuer selon les dires d'un arabe qui est monté dans mon live qui est venu m'interpeller

C est une dinguerie
Citation de Adamska
https://i.imgur.com/6raBpR5s.gif Si t'arrive a vérifier l'info, va voir les flics. Mais perso j'y crois moyen.

Apparemment le groupe telegram date et ils ont lâché l'affaire

Je t avoue là j'ai un peu de colère , la nouvelle m'a mis mal un peu

Pourquoi ils sont aussi salés ? Ces enculés
Citation de Raditzytb
J'ai un compte tiktok de 27K
J'ai eu plein de vidéos sur l'histoire qui ont buzzé , notamment les victoires de l'Empire Songhay (un empire noir) face aux marocains et maghrébins
J'ai vu que ça a généré beaucoup de mécontentement chez eux
Mais récemment j ai appris qu'ils ont fait un groupe telegram pour me retrouver et apparemment me tuer selon les dires d'un arabe qui est monté dans mon live qui est venu m'interpeller
C est une dinguerie

Bordel fait gaffe
Citation de Cheikh2Bxl
Tout a un prix gogole, tu peux pas souffler sur les braises de la haine inter ethnique, et t’étonner de ne pas te brûler au moindre coup de vent.

Y'a 0 haines inter ethnique dans mes vidéos, je ne fais que recenser des victoires

J'ai une poignée de mes abonnés qui sont des maghrébins
Le gros problème c'est que vous savez pas vous tenir

J'ai fais sur les victoires face aux européenns y'a eu nada , J'AI JURÉ NADA

Là avec les maghrébins, vous vous embrouillez entre algériens marocains , vous vous embrouilles avec tout le monde et même entre vous pour beaucoup

Et sah ça veut me retrouver pour des vidéos

J'ai la haine ptn
Citation de Cheikh2Bxl
Les titres de tes vidéos, ton obsession pour le Maghreb et tes commentaires de troll prouvent le contraire. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

"Comment le Maroc a perdu 23 000 soldats face aux maliens ?"

Sourcé + Tarikh es soudan

J'ai reconnu quand même certaines percées marocaines aussi en Afrique de l ouest

J'aurais pus aller beaucoup plus loin avec mes vidéos mais j'ai eu de la retenue
Citation de Raditzytb
Le gros problème c'est que vous savez pas vous tenir
J'ai fais sur les victoires face aux européenns y'a eu nada , J'AI JURÉ NADA
Là avec les maghrébins, vous vous embrouillez entre algériens marocains , vous vous embrouilles avec tout le monde et même entre vous pour beaucoup
Et sah ça veut me retrouver pour des vidéos
J'ai la haine ptn

Y a 0 tension entre les gwer GR et les noirs. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png
Par contre y a des tensions entre nord africains et subsahariens, et tu en joues pour faire des vues. Ça a un prix, naturellement.
Citation de Cheikh2Bxl
Tout a un prix gogole, tu peux pas souffler sur les braises de la haine inter ethnique, et t’étonner de ne pas te brûler au moindre coup de vent.

il découvre les joies de la parole publique
C'est pareil pour les droitardés ou même Bassem ..
Citation de Cheikh2Bxl
Y a 0 tension entre les gwer GR et les noirs. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png
Par contre y a des tensions entre nord africains et subsahariens, et tu en joues pour faire des vues. Ça a un prix, naturellement.

IRL y'a 0 tensions

Les tensions vous les créez vous même et vous le savez
Liste des sujets