Topic : « J'ai reçu mes gucci 500 e la paire c'est léger les reuf »

Citation de NukaCola
Mécanique ?
Ouep
L'important c'est que tu sois satisfait de ton achat, elles sont belles en plus
Voilà ces ça j'achète pour moi pas pour les gens

Auto-édit :
Citation de Ozzaram
Pour conduire ?

Pour tout. Je l'ai mais pas . Je vois mal.
Citation de Zhodd
Et tu crois que les meufs elles te voient " wouah il a la paire x, y et z de lunnettes de chez gucci "
Nan tu prends les meme à 100-120 balles c pareil

Kho. Avec tout le respect que je te doit
Les gadji. Quesque je m'en balecouille.
Les amis. Quesque je m'en balecouille.
Je suis le genre de mecs solitaire qu'à confiance en personne. Qui fait ces petit sous dans son coin. Une meuf de tant en tant pour te vider ces bien mais ça s'arrête là.

Auto-édit :
Citation de LePassage
mon but la montre a 20 000

Roro. Mdr
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de NukaCola
A ce prix là t'as une belle montre que tu peux garder toute ta vie et transmettre à tes enfants

Une montre à 500 balles ? c'est pas bcp

Après d'un côté ça évite de risquer sa vie quand tu tu sors dehors, mon daron s'est fait agressé pour sa montre...
Citation de Ozzaram
Ah ouais chaud tu dois avoir une vue pire que moi mdr
Auto-édit :
Tu fais trop le mec seul au monde mdr

Pk je vais me mélanger ?
Ces pas faire le mecs seul au monde . Pk se mélanger ?

Quoi pour te faire enfiler non merci

Auto-édit :
Citation de Ozzaram
Ah ouais chaud tu dois avoir une vue pire que moi mdr
Myope et astigmate
Auto-édit :
Tu fais trop le mec seul au monde mdr

C'est les femmes qu'ont besoin des gens pour avancer
Quand t'es un rajel ta besoin de deguns. T'avance seul. Juste de tes parent
Ta que t'es parent qui t'enculeront pas

Ton meilleur ami baisera ta meuf dans ton dos. Et ça ces réel. Rester seul. Mélanger vous le moins possible fonder une famille dans le hlel bossez.
Mais surtout. Gardez la mental. Vous avez 0 amis. Faite confiance à personne méfiez vous de tout le monde. Et avancer.
Citation de NegrillerNoir
Une montre à 500 balles ? c'est pas bcp

Non c'est même rien du tout c'est le prix dont il parlait après. J'en porte une chaque jour qui coute le même prix et j'en suis fan, y'a tous les prix pour tous les goûts

Après d'un côté ça évite de risquer sa vie quand tu tu sors dehors, mon daron s'est fait agressé pour sa montre...

Oui ça devient une vraie plaie ces vols, tous les vendeurs préviennent les clients désormais. Mais faut surtout éviter Rolex, y'a plein de grandes maisons quasi inconnues du grand public, certaines t'offrent même une fausse montre avec à porter dans la rue
Citation de NukaCola
Non c'est même rien du tout c'est le prix dont il parlait après. J'en porte une chaque jour qui coute le même prix et j'en suis fan, y'a tous les prix pour tous les goûts
Oui ça devient une vraie plaie ces vols, tous les vendeurs préviennent les clients désormais. Mais faut surtout éviter Rolex, y'a plein de grandes maisons quasi inconnues du grand public, certaines t'offrent même une fausse montre avec à porter dans la rue

Mon père c'était une richard mille

Il s'est garé dans un parking, et dès qu'il est sorti de sa voiture deux mecs l'ont bousculer contre sa voiture et mis au sol pour lui dérober la montre (il à 75 ans je précise, aucun moyen de se défendre pour lui) heureusement pas de blessure grave mais il a été chamboulé pendant plusieurs jours

Il avait probablement été suivi je pense
Citation de NegrillerNoir
Mon père c'était une richard mille
Il s'est garé dans un parking, et dès qu'il est sorti de sa voiture deux mecs l'ont bousculer contre sa voiture et mis au sol pour lui dérober la montre (il à 75 ans je précise, aucun moyen de se défendre pour lui) heureusement pas de blessure grave mais il a été chamboulé pendant plusieurs jours

Ah oui donc les mecs l'avaient forcément observé. Tant mieux si aucun dégât physique au vu de son âge et de la violence de certains voleurs mais quand même un préjudice à plusieurs milliers d'euros, triste :(

Les passionnés ne peuvent même plus porter leur montre sereinement
Citation de SeigneurDesAnus
Je vais aller à Manosque bientôt et ça tombe bien j'ai besoin d'une nouvelle paire de lunettes aussi https://image.noelshack.com/minis/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Ah viens pas ici tu va te mettre une balle ta rien a faire tu sort en ville tu croise tjr les mêmes

Horrible cte ville
Citation de NukaCola
Ah oui donc les mecs l'avaient forcément observé. Tant mieux si aucun dégât physique au vu de son âge et de la violence de certains voleurs mais quand même un préjudice à plusieurs milliers d'euros, triste :(
Les passionnés ne peuvent même plus porter leur montre sereinement

Bah heureusement on a une assurance, tu te balades pas avrc une montre à 400k sur toi quand ta pas d'assurance mdr
Citation de NukaCola
J'y connais rien la mienne vaut 1000 fois moins. Ca prend 100% à ce tarif ?

Ça dépend ya plusieurs forfaits mais dans notre cas oui c'était 100%

Après une assurance quand tu as des montres qui coutent aussi chères ça coûte bah du coup très cher. Faut aussi y penser quand tu achètes une montre
Liste des sujets