Topic : « Je vais au restaurant à volonté ce soir ! »
Mange lentement et ne bois pas
Évite les entrée et le désert et attaque les plats principaux a t'en foutre pleins la panse
La nourriture est souvent pas ouf dans ces endroits
Citation de Zhodd
Cette arnaque
T'aurais mieux fait d'acheter et cuisiné = moins d'argent jeter par la fenetre + meilleur santé intestinal
Bah non le restaurant à volonté coûte moins cher que cuisiner, tu vas la bas pour te gaver
Citation de Raphaelle
Ne commence pas par les sushis.
Merde je fait ça à chaque fois
Vas-y je commencerai par le plat cette fois
Citation de NukaCola
Mange lentement et ne bois pas
Boire ça fait grossir l'estomac et permet d'ingurgiter + de nourriture
Citation de Morfalou007
Évite les entrée et le désert et attaque les plats principaux a t'en foutre pleins la panse
J'ai préparé un plan machiavélique pour ce soir

Je compte prendre des serviettes et enrouler des perles coco à l'intérieur pour pouvoir les mettre dans ma poche et les emmener chez moi.
Auto-édit :
Citation de NegrillerNoir
Boire ça fait grossir l'estomac et permet d'ingurgiter + de nourriture
Bon mettez vous d'accord la
Citation de KheyAmbitieux
J'ai préparé un plan machiavélique pour ce soir
Je compte prendre des serviettes et enrouler des perles coco à l'intérieur pour pouvoir les mettre dans ma poche et les emmener chez moi.
Pourras tu faire un compte rendu de la réussite ou pas de ce plan stp ?
Citation de RaviOlit
Pourras tu faire un compte rendu de la réussite ou pas de ce plan stp ?
Avec plaisir kheyou
Bon je suis allé voir 2 sites + chatgpt et les 3 sources sont d'accord sur le fait que l'eau coupe la faim
Il dit des conneries, l'eau ne reste pas dans l'estomac. En revanche ça coupe longuement le processus de mastication et envoie le signal "j'ai fini de manger" donc te coupe l'appétit
Chiche tu te pointes la bas avec une tonne de tupperware pour ramener a la maison 😂
Citation de Morfalou007
Chiche tu te pointes la bas avec une tonne de tupperware pour ramener a la maison 😂
J'enroulerai des perles coco dans du sopalin ce sera plus discret
As tu ressenti une sensation d'excitation quand tu as mis en oeuvre ce plan digne de ocean 11 ?
Citation de RaviOlit
As tu ressenti une sensation d'excitation quand tu as mis en oeuvre ce plan digne de ocean 11 ?

Citation de RaviOlit
Tu ne peux pas imaginer les frissons qui m'ont parcourus lorsque je vérifiais les angles mort afin qu'aucun membre du personnel ne remarque ma manœuvre des plus sournoise
Tu ne peux pas imaginer les frissons qui m'ont parcourus lorsque je vérifiais les angles mort afin qu'aucun membre du personnel ne remarque ma manœuvre des plus sournoise
oh que si!!!
lolAu moins tu as récupéré des serviettes pour main+zizi, c'est pas rien !